Menu
Logo Transformers : La Guerre pour Cybertron

Transformers : La Guerre pour Cybertron

Investissez dès aujourd'hui le champ de bataille de Cybertron


DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Activision - High Moon Studio ]
Transformers : La Guerre pour Cybertron

Activision et High Moon Studio invitent les fans des Autobots et des Decepticons à joindre, chacun dans leur camp, leurs forces dès aujourd’hui sur TRANSFORMERS : La Guerre pour Cybertron. Disponible sur Xbox 360, PS3, Wii, DS et PC, le jeu offre des affrontements magistraux sur la planète d’origine des TRANSFORMERS. Dôté d’un scénario profond et d’une technique sans faille, TRANSFORMERS : La Guerre pour CYBERTRON propose un mode multijoueur impressionnant, doté de nombreuses fonctionnalités dignes des meilleurs jeux d’action en ligne.

"TRANSFORMERS : La guerre pour CYBERTRON remonte aux origines du conflit et raconte l'histoire passionnante des TRANSFORMERS avant leur arrivée sur Terre", a expliqué Rob Kostich, vice-président du management global de la marque chez Activision Publishing, Inc. "Le jeu transporte les joueurs sur une planète unique et métallique sur laquelle ils se battront dans la peau de robots géants transformables en mode solo, mais aussi en modes coopératif et compétitif en ligne. Bref, une immersion totale dans un univers riche, de la première à la dernière minute."

"Pour la première fois, Hasbro travaille main dans la main avec Activision pour prolonger d'un point de vue narratif le monde de TRANSFORMERS et offrir des moments épiques riches en émotion qui expliquent la genèse des robots", explique Aaron Archer, Directeur senior de la conception chez Hasbro. "Cet incroyable jeu vidéo nous permet de raconter les événements fondateurs de TRANSFORMERS qui pourront nous servir pas la suite pour des histoires postérieures. C'est une chance unique pour nous de développer la mythologie TRANSFORMERS. C'est aussi la preuve de la vigueur de la marque TRANSFORMERS, et un maillon essentiel de l'histoire que nous voulons raconter en 2010 et même après."

TRANSFORMERS : La guerre pour CYBERTRON propose deux histoires distinctes : la campagne AUTOBOT raconte l'histoire de ces robots qui ont tout fait pour sauver leur planète, tandis que la campagne des DECEPTICON est le récit d'une soif intarissable de puissance, avec en vue le contrôle de l'univers entier. Pour la première fois dans un jeu TRANSFORMERS, les fans vont pouvoir jouer d'un bout à l'autre du jeu avec leurs amis grâce à un mode coop en ligne en équipe, mais aussi s'affronter dans des modes multijoueur en ligne incroyables. Le jeu est ancré dans un univers de science-fiction dans lequel les fans retrouveront le monde métallique de CYBERTRON, mais aussi une vision originale des personnages TRANSFORMERS les plus connus, sous leur apparence de Cybertroniens.

Pour en savoir plus sur Transformers : La Guerre pour Cybertron, rendez-vous sur le site

Images de Transformers : La Guerre pour Cybertron

Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 1) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 2) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 3) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 4) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Transformers : La Guerre pour Cybertron

Editeur : Activision

Studio : High Moon Studio

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-06-25

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Transformers : La Guerre pour Cybertron

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager