Menu
Logo Transformers : La Chute de Cybertron

Transformers : La Chute de Cybertron

Découvrez la bande annonce de Transformers : La Chute de Cybertron


PS3, Xbox 360 [ Activision - High Moon Studios ]
Transformers : La Chute de Cybertron

Conçu par les développeurs acclamés de High Moon Studios, TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON permet aux joueurs de vivre les dernières heures les plus sombres de la guerre entre les Autobots et les Decepticons dans leur lutte pour le contrôle de leur planète mourante. C'est un voyage alimenté d’adrénaline ponctué par des batailles légendaires sur fond de guerre civile, qui aboutit à l’exode des Transformers de Cybertron.

A propos de la bande-annonce

La scène cinématique dévoilée dans la bande annonce de TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON transporte les joueurs dans les moments les plus désespérés de la guerre. Optimus Prime guide les Autobots dans leur lutte pour défendre l'Arche, leur vaisseau amiral qui représente leur dernier espoir de survie. Megatron et les Decepticons lancent une contre attaque pour éliminer définitivement les Autobots avant qu’ils ne puissent d’échapper à bord de l’Arche.

Complètement dépassé dans le feu de la bataille, Bumblebee est grièvement blessé. Abasourdi par cet événement tragique, Optimus Prime porte vaillamment son soldat et ami blessé pour le mettre en sécurité à l’abri des Decepticon. Ironhide repousse une attaque sournoise des Starscream, tandis que Jazz bat violemment les Soundwave. Les deux figures emblématiques verrouillent leurs armes et renforcent leur détermination pour poursuivre la lutte pour la liberté.

Plus déterminé que jamais, Optimus Prime s’élève pour faire face à l'assaut et est rejoint par Ironhide et Jazz. En regardant à travers la fracture, il voit Megatron et ses troupes regroupées pour un assaut final. Les chances sont minimes et Megatron ordonne à son équipe de forces spéciales, les Combaticons, de rejoindre le colosse Bruticus. Les minces espoirs des Autobots sont ravivés par l'arrivée surprise du Dinobot Grimlock, qui se prépare à lâcher son impressionnant T-Rex dans la bataille finale.

La musique de la bande annonce a été réalisée par le groupe Puscifer avec comme chanteurs, Maynard James Keenan et Milla Jovovich. La profondeur et la dimension émotionnelle des paroles et du chant renforcent l’impact des visuels. Le fleuve représente la fracture entre Optimus Prime et Megatron et de façon métaphorique, fait référence au périple que les Autobots doivent entreprendre en direction de la Terre, pour assurer leur survie.

Les fans peuvent visiter le site officiel du jeu pour plus d’informations, et recevoir les mises à jour sur sa page Facebook et via Twitter @HighMoonStudios.

TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON sera disponible à l’automne 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3

Images de Transformers : La Chute de Cybertron

Transformers : La Chute de Cybertron (image 1) Transformers : La Chute de Cybertron (image 2) Transformers : La Chute de Cybertron (image 3) Transformers : La Chute de Cybertron (image 4)

Vidéo de Transformers : La Chute de Cybertron

Informations complémentaires

Titre : Transformers : La Chute de Cybertron

Editeur : Activision

Studio : High Moon Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-10-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

A propos de Hasbro
Hasbro, Inc (NASDAQ: HAS) est une société de jeux à licences offrant aux enfants et aux familles à travers le monde un large éventail d'offres de divertissement immersif basé sur le portefeuille de licences de la société. Des jouets et des jeux, aux émissions de télévision, films, jeux vidéo et avec un programme de licence globale, Hasbro s'efforce d'offrir à ses clients grâce à l'optimisation stratégique des marques bien connues et acclamées, comme TRANSFORMERS, LITTLEST PET SHOP, NERF, PLAYSKOOL, MY LITTLE PONY, G.I. JOE, MAGIC: THE GATHERING and MONOPOLY. Le Hub, la joint-venture multiplateforme d’Hasbro avec Discovery Communications (NASDAQ: DISCA, DISCB, DISCK) a été lancé le 10 Octobre 2010. Le site Internet est le suivant : www.hubworld.com

Votre avis sur Transformers : La Chute de Cybertron

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager