Menu
Logo Transformers : Devastation

Transformers : Devastation

Activision Publishing, Inc. annonce un pack de DLC pour Transformers : Devastation


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Activision - PlatinumGames ]
Transformers : Devastation

Activision Publishing, Inc. a sorti un nouveau pack DLC pour Transformers : Devastation, le jeu d’action applaudi du développeur indépendant PlatinumGames Inc. et Hasbro Gaming.

Le «Transformers : Devastation DLC Bundle » contient trois skins de personnages impressionnants des robots emblématiques Hasbro dont NEMESIS PRIME, RED ALERT et GOLDFIRE ainsi que trois armes de destruction puissantes :

  • Le Sabre Dark Star, une lame redoutable qui provoque des vagues d’énergie sombre à chaque mouvement.
  • Le Canon Photon Disruptor, créant de forts dégâts à courte distance.
  • Les pistolets jumeaux Golden Hunter, poussant les ennemis à lâcher des crédits lorsqu’ils sont attaqués.

Le «Transformers : Devastation DLC Bundle » est désormais disponible via le PlayStationStore, le Xbox Games Store et Steam.

Transformers : Devastation est un jeu de combat haletant à la troisième personne emmenant des robots emblématiques de Hasbro qui se transforment avec d’impressionnants détails en 3D et en cel-shading, et avec une histoire originale qui élargit l’histoire en cours de Combiner Wars. Jouez l’un des cinq Autobots – Optimus Prime, Bumblebee, Sideswipe, Wheeljack et Grimlock pour arrêter Megatron et ses plans de destruction de la Terre à travers la campagne solo exaltante ainsi que 50 missions bonus. Chaque héro peut être amélioré avec de nouvelles armes et capacités permettant de déclencher de nouveaux combos de mêlée et des attaques de véhicules encore plus puissants sur les champions les plus impitoyables des Decepticons dont Starscream, Soundwave et le colossal Devastator.

Transformers : Devastation est disponible sur les systèmes de divertissement PlayStation4 et PlayStation3, Xbox One ; Xbox 360 et Windows PC sur Steam. Le jeu est classé PEGI 12.

Informations complémentaires

Titre : Transformers : Devastation

Editeur : Activision

Studio : PlatinumGames

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Transformers : Devastation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager