Menu
Logo Transformers : La Chute de Cybertron

Transformers : La Chute de Cybertron

La démo est disponible sur le Xbox Live


PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Mercenary Games ]
Transformers : La Chute de Cybertron

Activision Publishing Inc., une filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. est heureux d’annoncer que la démo de Transformers TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON est désormais disponible sur le Xbox Live et sortira le 1er Août 2012 sur le Playstation Network.

Avant la sortie du jeu prévue pour le 24 Août prochain, les fans auront donc la chance unique de s’essayer à la fois au mode solo et au multijoueur de TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON. Les joueurs pourront parcourir la première mission du jeu dans la carcasse de BUMBLEBEE, défendant tant bien que mal l’Arche, le vaisseau Autobots représentant leur dernier espoir de survie, contre les coups de boutoirs de MEGATRON et ses Decepticons.

Les joueurs auront également l’occasion de prendre le contrôle de VORTEX, dans une mission aux approches variées, lui permettant de se transformer tantôt en hélicoptère, tantôt en jet, tantôt en robot, à l’envie, pour s’engager dans des combats intenses depuis les airs ou la terre ferme.

Comme si cela ne suffisait pas, la démo de TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON proposera également aux fans d’avoir un aperçu de l’outil de personnalisation de son propre Transformers, et d’utiliser leur création dans les modes multijoueur Match à mort en équipe et Conquête.

TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON permet aux joueurs de vivre les heures les plus sombres de la guerre entre les AUTOBOTS et les DECEPTICONS dans leur lutte pour le pouvoir de Cybertron, leur planète mourante. Les fans devront se battre des deux côtés de ces factions ennemies, dans les batailles les plus épiques qui aboutiront par le légendaire exode des TRANSFORMERS de CYBERTON. Avec des enjeux plus impérieux que jamais, les joueurs embarqueront dans un voyage bourré d’action qui les transportera dans des environnements impressionnants, ravagés par la guerre, tandis qu’ils découvriront un gameplay conçu autour des capacités propres à chaque personnage et à leurs transformations.

Parmi les Transformers présents dans le jeu, les fans auront la joie de retrouver l’indestructible T-Rex GRIMLOCK et les légendaires COMBATICONS qui se combinent en un puissant BRUTICUS. En emmenant le mode multi-joueurs compétitif de la licence à un nouveau niveau, TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON permet aux joueurs de s’affronter dans des matchs intenses AUTOBOT contre DECEPTICON après avoir créé leur propre personnage grâce à un système de personnalisation le plus complet jamais vu dans un jeu TRANSFORMERS.

Le jeu est développé par High Moon Studios et sortira sur Xbox 360, PlayStation 3 le 24 Août 2012. La version PC est développée par Mercenary Games et sortira le 24 Août 2012 également. Le jeu est classé 16 par le PEGI.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter sa page Facebook et le site officiel du jeu.

Images de Transformers : La Chute de Cybertron

Transformers : La Chute de Cybertron (image 1) Transformers : La Chute de Cybertron (image 2) Transformers : La Chute de Cybertron (image 3) Transformers : La Chute de Cybertron (image 4) Transformers : La Chute de Cybertron (image 5) Transformers : La Chute de Cybertron (image 6) Transformers : La Chute de Cybertron (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Transformers : La Chute de Cybertron

Editeur : Activision

Studio : Mercenary Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-08-24

Votre avis sur Transformers : La Chute de Cybertron

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager