Menu
Logo Iron Front Liberation 1944

Iron Front Liberation 1944

C'est le jour J : Iron Front Liberation 1944 accueille sa première extension


PC, PC online [ Deep Silver ]
Iron Front Liberation 1944

Disponible dès aujourd'hui, Iron Front D-Day est la première mise à jour de contenu pour Iron Front: Liberation 1944. D-Day ajoute huit nouvelles missions en solo et six missions additionnelles pour le mode multijoueur du jeu de base. De larges portions des paysages de Normandie ont été incluses, dont la célèbre Omaha Beach à partir de laquelle les forces alliées ont lancé l'opération Overlord le 6 juin 1944.

Iron Front D-Day propose désormais l'US Army comme faction jouable, mettant à disposition des joueurs un arsenal impressionnant incluant des tanks Sherman, des chasseurs P-47 Thunderbolt, des barges de débarquement, des pistolets mitrailleurs Thompson, des fusils Garand M1, des mitrailleuses Browning, des camions GMC, des bazookas et bien plus encore. Du côté allemand, les troupes seront désormais équipées de chars d’assaut Tiger I pour défendre le mur de l’Atlantique, qui donneront un avant-goût du contenu téléchargeable en étant intégrés gratuitement au jeu principal pour tous les joueurs d’Iron Front par l’intermédiaire de la mise à jour 1.05.

D-Day est désormais disponible en téléchargement, exclusivement sur PC, au prix de 9,99 EUR (prix de vente recommandé). Pour acquérir cette nouvelle extension il est nécessaire de télécharger le dernier patch d’Iron Front - Liberation 1944. De plus, le Tank Tiger I E est désormais disponible à travers ce patch.

«Iron Front – Liberation 1944» est basé sur le moteur d'ARMA II Operation Arrowhead de Bohemia Interactive. L'histoire se déroule dans le sud de la Pologne, lors de l'offensive soviétique, au cours de l'été 1944. Le joueur incarne un soldat d'infanterie russe ou allemand, et doit utiliser le travail d'équipe, ses compétences tactiques et des machines de guerre authentiques afin de remporter la victoire. La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l'avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies. Néanmoins, le joueur n'a pas à faire tout cela à pied: grâce à leurs ordinateurs, les tacticiens peuvent prendre le contrôle de chars, incluant le célèbre char de combat allemand, le Panzerkampfwagen VI ou «Königstiger», et le char russe Staline JS2, ou encore d'avions de chasse tels que le Focke Wulf 190 et de bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2.

C'est en ligne que le combat chauffe vraiment dans «Iron Front – Liberation 1944»: les joueurs peuvent soit effectuer des missions en coopération, soit se battre les uns contre les autres dans des modes multijoueur spéciaux tels que «Capturer le drapeau» ou «Attaque et défense". «Iron Front – Liberation 1944» inclut également un éditeur de mission complet, permettant aux joueurs de créer leurs propres missions et de les partager en ligne avec leurs amis, garantissant ainsi qu'il n'y ait jamais un manque de nouvelles missions.

Images de Iron Front Liberation 1944

Iron Front Liberation 1944 (image 1) Iron Front Liberation 1944 (image 2) Iron Front Liberation 1944 (image 3) Iron Front Liberation 1944 (image 4)

Vidéo de Iron Front Liberation 1944

Informations complémentaires

Titre : Iron Front Liberation 1944

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2012-12-17

Votre avis sur Iron Front Liberation 1944

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager