Menu
Logo Iron Front - Liberation 1944

Iron Front - Liberation 1944

Deep Silver annonce «D-Day», un contenu téléchargeable additionnel pour «Iron Front - Liberation 1944»


PC [ Deep Silver ]

Le combat pour la liberté n'est pas encore terminé

Iron Front - Liberation 1944

Deep Silver et X1 Software/AWAR ont aujourd’hui annoncé «D-Day», un pack additionnel pour leur jeu de tir tactique se déroulant au cours de la Seconde Guerre mondiale: «Iron Front – Liberation 1944». Ce contenu téléchargeable transportera les joueurs sur le front de l’Ouest: en Normandie, où les forces alliées affrontent les troupes allemandes. «D-Day» paraîtra en décembre 2012 et sera disponible exclusivement sur PC.

Ce pack de contenu téléchargeable proposera des nouveautés en termes d’équipement et de troupes, ainsi que des scénarios inédits. Les joueurs pourront désormais incarner soldats, pilotes et équipiers de chars d’assaut américains pour libérer la France sur les terres de Normandie. Leur arsenal contiendra entre autres le fusil Garand M1 et le fusil-mitrailleur BAR. Le soutien aérien sera notamment assuré par des P-47 Thunderbolt, pendant que les tanks Sherman assisteront les troupes au sol. Les forces allemandes ont elles aussi amélioré leur arsenal : le char d’assaut Tiger I sera par exemple disponible.

«Iron Front – Liberation 1944» est basé sur le moteur d'ARMA II Operation Arrowhead de Bohemia Interactive. L'histoire se déroule dans le sud de la Pologne, lors de l'offensive soviétique, au cours de l'été 1944. Le joueur incarne un soldat d'infanterie russe ou allemand, et doit utiliser le travail d'équipe, ses compétences tactiques et des machines de guerre authentiques afin de remporter la victoire. La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l'avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies. Néanmoins, le joueur n'a pas à faire tout cela à pied: grâce à leurs ordinateurs, les tacticiens peuvent prendre le contrôle de chars, incluant le célèbre char de combat allemand, le Panzerkampfwagen VI ou «Königstiger», et le char russe Staline JS2, ou encore d'avions de chasse tels que le Focke Wulf 190 et de bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2.

C'est en ligne que le combat chauffe vraiment dans «Iron Front – Liberation 1944»: les joueurs peuvent soit effectuer des missions en coopération, soit se battre les uns contre les autres dans des modes multijoueur spéciaux tels que «Capturer le drapeau» ou «Attaque et défense". «Iron Front – Liberation 1944» inclut également un éditeur de mission complet, permettant aux joueurs de créer leurs propres missions et de les partager en ligne avec leurs amis, garantissant ainsi qu'il n'y ait jamais un manque de nouvelles missions.

La date de sortie et le prix de ce DLC seront bientôt annoncés.

Images de Iron Front - Liberation 1944

Iron Front - Liberation 1944 (image 1) Iron Front - Liberation 1944 (image 2) Iron Front - Liberation 1944 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Iron Front - Liberation 1944

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-12-00

Votre avis sur Iron Front - Liberation 1944

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager