Menu
Logo Iron Front - Liberation 1944

Iron Front - Liberation 1944

Les Alliés s'avancent


PC online [ Deep Silver ]

Deep Silver présente de nouvelles unités dans Iron Front D-Day - Un concours « Editeur de mission » est lancé pour la communauté

Iron Front - Liberation 1944

Les Forces Alliées sont sur le point d'entrer en action dans Iron Front D-Day. Aujourd'hui Deep Silver présente les unités américaines du prochain DLC. L’extension introduit de nouvelles armes, armure, et équipements militaire.

Par exemple, dans le nouveau DLC, les joueurs peuvent s'armer de bazookas et de mitraillettes Thompson, prendre le contrôle de chars de combat Sherman ou assurer un soutien aérien à bord d’un P-47 Thunderbolt. Egalement présente, la célèbre barge d’assaut d’Higgins utilisée par les Forces Alliées lors du débarquement de la plage d’Omaha le 6 juin 1944. Grâce à ces unités, gagner le continent par la côte devient une stratégie évidente.

Le DLC sera disponible exclusivement sur PC le 14 Décembre 2012, au prix de 9.99€. Le jeu principal est requis pour utiliser le DLC. Le DLC D-Day sera disponible en téléchargement uniquement.

De plus, Deep Silver et le développeur X1 Software/AWAR présentent aujourd’hui un concours dans lequel les participants ont une chance de gagner le DLC D-Day. Pour participer à ce concours, les joueurs doivent créer et soumettre une nouvelle mission. Les missions existantes ne pourront pas être soumises pour ce concours.

Le concours débute aujourd’hui et se terminera le 14 Décembre 2012.

Pour plus d’information et pour participer au concours rendez-vous sur le forum officiel.

Les missions gagnantes seront mises à la disposition de tous les joueurs qui téléchargeront le nouveau patch. Les créateurs des missions gagnantes seront mentionnés dans les crédits.

Images de Iron Front - Liberation 1944

Iron Front - Liberation 1944 (image 1) Iron Front - Liberation 1944 (image 2) Iron Front - Liberation 1944 (image 3) Iron Front - Liberation 1944 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Iron Front - Liberation 1944

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-12-14

Votre avis sur Iron Front - Liberation 1944

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager