Menu
Logo Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

Behind the music production


PS3, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Cyanide Studio ]
Of Orcs and Men

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir, à travers une superbe vidéo, le making-of de la bande originale d’Of Orcs and Men, le jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Spiders (Réalisation et Développement) et Cyanide (Concept).

Of Orcs and Men bénéficie d’une musique composée par Olivier Derivière (Alone in the Dark, Obscure) et interprétée par le talentueux Boston Cello Quartet, un quartet de violoncellistes issus de l’Orchestre Symphonique de Boston.

A travers cette vidéo, et sur une musique tirée du jeu, découvrez les différentes étapes de la production musicale : de la découverte du jeu par les musiciens, en passant par l’enregistrement, jusqu’à l’implémentation finale dans le jeu. Le tout est, pour notre plus grand plaisir, entrecoupé de séquences tirées du jeu.

C’est plus d’une vingtaine de musiques originales qui ont été réalisées pour les besoins du jeu, avec l’ambition de coller parfaitement à l’univers «Dark Fantasy » de Of Orcs and Men.

La Bande Originale d’Of Orcs and Men est par ailleurs d’ores et déjà disponible en téléchargement sur iTunes et Amazon, ainsi qu’en version CD.

Of Orcs and Men quant à lui sortira mi-Octobre sur PlayStation3, Xbox 360 et PC.

Vidéo de Of Orcs and Men

Informations complémentaires

Titre : Of Orcs and Men

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Cyanide Studio

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-10-00

Votre avis sur Of Orcs and Men

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager