Menu
Logo Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

Of Orcs and Men charge dans la mêlée en images


PS3, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Cyanide Studio / Spiders ]
Of Orcs and Men

Of Orcs and Men, le jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Spiders (Réalisation et Développement) et Cyanide (Concept et Production) pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC nous présente aujourd'hui 5 images ingame inédites en attendant d’être dévoilé plus en détails à l’E3 sur le stand de Focus Home Interactive.

Découvrez à travers ces nouvelles images quelques-uns des nombreux environnements d’Of Orcs and Men que vous aurez l'occasion d'explorer au gré d'une aventure épique.

Dans Of Orcs and Men, vous incarnez un puissant Orc participant à la guerre sans merci qui oppose les tribus Orcs et Gobelines au vaste Empire des Hommes. Vous êtes lancé dans une dangereuse mission qui pourrait bien mettre fin à la guerre : assassiner celui qui, au cours de ces dernières années, n’a eu de cesse d’exhorter les hommes à s’élever contre les peuples à peau verte avant de les mener au combat… l’Empereur lui-même. Très vite, vous bénéficierez de la complicité d’un Gobelin qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Opposés aussi bien physiquement que par leurs caractères respectifs, les deux personnages n’en demeurent pas moins extrêmement complémentaires. Il vous faudra utiliser au mieux les compétences de ce duo atypique et leur complémentarité en combat, ainsi que dans certaines situations particulièrement délicates.

Depuis le Mur séparant l'Empire des Hommes du territoire des Orcs jusqu'à l'Ile des Complaintes, l'univers fantastique d'Of Orcs and Men prend vie et se voit sublimé grâce au puissant moteur graphique développé par Spiders. Les 5 images que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui sont le témoignage de l'effort fourni conjointement par les studios Spiders et Cyanide pour vous offrir un grand jeu de rôle de qualité, doté d'une identité forte, une ambiance exceptionnelle, et un rendu graphique unique !

Prenez les armes, et menez la révolution des Orcs et des Gobelins en Septembre 2012 !

Images de Of Orcs and Men

Of Orcs and Men (image 1) Of Orcs and Men (image 2) Of Orcs and Men (image 3) Of Orcs and Men (image 4) Of Orcs and Men (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Of Orcs and Men

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Cyanide Studio / Spiders

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-09-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l'originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé, au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2012, Focus éditera des jeux d'envergure tels que Wargame : European Escalation, le nouveau grand jeu de stratégie en temps réel des créateurs de « R.U.S.E. »™ ; Game of Thrones™, le jeu de rôle fondé sur la saga littéraire best-seller « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin ; Le Testament de Sherlock Holmes™ sur PC et pour la première fois sur consoles ; Of Orcs and Men, un grand jeu de rôle mettant en scène Orcs et Gobelins ; Confrontation®, l’adaptation en jeu vidéo de l’univers du célèbre jeu de plateau de Rackham ou encore le jeu vidéo du Tour de France. http://www.focus-home.com


A propos de Cyanide Studio
Cyanide est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo créé en 2000. Basé à Paris, France, ainsi qu’à Montréal, Canada, il compte environ 70 personnes réparties sur les deux continents. Connu pour ses jeux de sport comme la populaire série Cycling Manager ou Pro Rugby Manager, Cyanide est également l’auteur de Blood Bowl, l'adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. 2010 accueillera la sortie de Blood Bowl : Edition Légendaire, l'édition ultime de Blood Bowl, ainsi que Pro Cycling Manager - Tour de France 2010, marquant la plus grande évolution de la série depuis sa création ! Enfin, le studio travaille actuellement sur l’adaptation en jeu vidéo du Trône de Fer, la prestigieuse saga best-seller écrite par George R.R. Martin. http://www.cyanide-studio.com

Votre avis sur Of Orcs and Men

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager