Menu
Logo Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

Orcs et Gobelins prennent les armes en images


PS3, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Cyanide Studio ]
Of Orcs and Men

Of Orcs and Men est un grand jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Cyanide (Concept et Production) et Spiders (Réalisation et Développement), pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC.Le travail sur Of Orcs and Men a énormément avancé depuis l'annonce du titre. Le jeu évolue à grande vitesse, de nombreux nouveaux environnement de jeu font leur apparition et se peuplent des créatures et des soldats de l'Empire des Hommes que vous aurez à combattre dans cette grande quête. Les 5 images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui sont le parfait témoignage du soin infini apporté par les studios Cyanide et Spiders pour réaliser un grand jeu de rôle de qualité, doté d'une identité forte et d'une ambiance unique. Prenez les armes, et menez la rébellion des Orcs et des Gobelins en 2012 !

Dans un monde en guerre, où l’empire des Hommes tente d’étendre sa domination et d’imposer ses croyances, les Gobelins sont systématiquement pourchassés et massacrés, tandis que les Orcs, quand ils ne meurent pas au combat, sont capturés et réduits en esclavage. Le continent est séparé en deux par d’immenses remparts, qui séparent le territoire des tribus orques et gobelines de celui des Humains.

Of Orcs and Men vous propose d’incarner un puissant Orc, soldat d’élite de la légendaire légion des Bloodjaws qui participe à la guerre sans merci qui oppose les tribus Orcs et Gobelines au vaste empire des Hommes. Rompu aux missions les plus périlleuses, vous avez été désigné par le commandement Orc pour remplir une ultime mission en territoire ennemi, qui pourrait s’avérer décisive pour l’issue de la guerre. On vous demande d’assassiner un homme, un seul… celui qui, au cours de ces dernières années, n’a eu de cesse d’exhorter les hommes à s’élever contre les peuples à peau verte avant de les mener au combat : l’Empereur lui-même.

Très vite, vous bénéficierez de la complicité d’un Gobelin qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Opposés aussi bien physiquement que par leurs caractères respectifs, les deux personnages n’en demeurent pas moins extrêmement complémentaires. L’un des objectifs pour le joueur sera d’utiliser au mieux les compétences de ce duo atypique et leur complémentarité en combat, ainsi que dans certaines situations particulièrement délicates.

Dans Of Orcs and Men, chacun des deux personnages possède une orientation spécifique et son propre arbre de compétences. Tandis que l’Orc s’affiche comme un puissant guerrier aux capacités physiques hors normes, le Gobelin dispose, lui, de sombres pouvoirs et de la capacité de se rendre furtif, en faisant un redoutable assassin.

Des ruelles crasseuses des cités s’étendant au pied de l’immense Mur qui sépare le territoire des Orcs de celui des Humains, jusqu'aux confins de l’empire des Hommes, nos deux héros infiltrés devront, au cours d’une quête épique, affronter les plus grands dangers. Ils communieront avec les Mages, combattront tueurs et soldats de l’empire des Hommes ou encore s’opposeront aux puissantes Sœurs des Complaintes.

Alors que le monde sombre dans le chaos, face à une humanité cruelle et sans pitié prête à exterminer et asservir Orcs et Gobelins, ce duo étonnant et détonnant sera la dernière chance pour changer le cours de l’histoire et, peut- être, ramener la paix entre les peuples.

Of Orcs and Men est prévu sur Xbox 360, Playstation 3 et PC (magasin & digital) en 2012.

Images de Of Orcs and Men

Of Orcs and Men (image 1) Of Orcs and Men (image 2) Of Orcs and Men (image 3) Of Orcs and Men (image 4) Of Orcs and Men (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Of Orcs and Men

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Cyanide Studio

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones - Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France www.focus-home.com

A propos de Cyanide Studio
Cyanide est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo créé en 2000. Basé à Paris, France, ainsi qu’à Montréal, Canada, il compte environ 70 personnes réparties sur les deux continents. Connu pour ses jeux de sport comme la populaire série Cycling Manager ou Pro Rugby Manager, Cyanide est également l’auteur de Blood Bowl, l'adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. 2010 accueillera la sortie de Blood Bowl : Edition Légendaire, l'édition ultime de Blood Bowl, ainsi que Pro Cycling Manager - Tour de France 2010, marquant la plus grande évolution de la série depuis sa création ! Enfin, le studio travaille actuellement sur l’adaptation en jeu vidéo du Trône de Fer, la prestigieuse saga best-seller écrite par George R.R. Martin. http://www.cyanide-studio.com

Votre avis sur Of Orcs and Men

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager