Menu
Logo Of Orcs and Men

Of Orcs and Men

Of Orcs and Men s'offre un gros trailer et un site officiel


PS3, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Spiders / Cyanide ]
Of Orcs and Men

Nous avons le plaisir de vous offrir pour terminer la semaine, un gros trailer de Of Orcs and Men, le jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Spiders (Réalisation et Développement) et Cyanide (Concept et Production) pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Une superbe vidéo qui nous en apprend un plus sur l’histoire et l'univers du jeu. Le trailer nous dévoile également quelques-uns des nombreux lieux qu'il vous sera donné d'explorer au gré de votre quête, alors que vous incarnerez Arkaïl, un redoutable guerrier Orc membre de la légendaire légion des Bloodjaws, et Styx, un Gobelin passé maître dans l'art de l'assassinat et des coups-bas. Envoyés en mission suicide en plein cœur du territoire tentaculaire de l'Empire des hommes, ces deux héros atypiques incapables de se supporter l'un l'autre devront unir leurs efforts et leurs compétences pour mener à bien cette périlleuse mission : assassiner l'Empereur des hommes en personne.

Si cette vidéo vous a plu, sachez que vous pourrez trouver une multitude d’informations sur le site officiel d'Of Orcs and Men qui ouvre ses portes aujourd'hui ! Vous y retrouverez bien entendu toute l'actualité autour du jeu, mais aussi de très nombreuses informations sur l'histoire et l'univers du jeu, ses lieux ou encore ses personnages. Vous y découvrirez également une grande galerie, riche en images, en artworks, et en vidéos !

Prenez les armes, et menez la révolution des Orcs et des Gobelins en Septembre 2012 !

Vidéo de Of Orcs and Men

Informations complémentaires

Titre : Of Orcs and Men

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Spiders / Cyanide

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-09-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l'originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé, au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2012, Focus éditera des jeux d'envergure tels que Wargame : European Escalation, le nouveau grand jeu de stratégie en temps réel des créateurs de « R.U.S.E. »™ ; Game of Thrones™, le jeu de rôle fondé sur la saga littéraire best-seller « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin ; Le Testament de Sherlock Holmes™ sur PC et pour la première fois sur consoles ; Of Orcs and Men, un grand jeu de rôle mettant en scène Orcs et Gobelins ; Confrontation®, l’adaptation en jeu vidéo de l’univers du célèbre jeu de plateau de Rackham ou encore le jeu vidéo du Tour de France. http://www.focus-home.com

A propos de Cyanide Studio
Cyanide est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo créé en 2000. Basé à Paris, France, ainsi qu’à Montréal, Canada, il compte environ 70 personnes réparties sur les deux continents. Connu pour ses jeux de sport comme la populaire série Cycling Manager ou Pro Rugby Manager, Cyanide est également l’auteur de Blood Bowl, l'adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. 2010 accueillera la sortie de Blood Bowl : Edition Légendaire, l'édition ultime de Blood Bowl, ainsi que Pro Cycling Manager - Tour de France 2010, marquant la plus grande évolution de la série depuis sa création ! Enfin, le studio travaille actuellement sur l’adaptation en jeu vidéo du Trône de Fer, la prestigieuse saga best-seller écrite par George R.R. Martin. http://www.cyanide-studio.com

Votre avis sur Of Orcs and Men

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager