Menu
Logo Wakfu

Wakfu

La Foire du Trool en juillet dans Wakfu


Mac, PC [ Ankama ]
Wakfu

En juillet, Ankama donne rendez-vous à ses fans à la Foire du Trool. Beaucoup d’autres nouveautés sont prévues dans WAKFU. Ankama révèle dès maintenant les grandes lignes de ces améliorations, ajouts et innovations.

La Foire du Trool

Cette toute nouvelle île attirera sans doute bien des badauds, venus des quatre coins du Monde des 12. Les attractions en tous genres, qui prendront la forme d’une quinzaine de mini-jeux, viendront divertir les joueurs. Ces derniers pourront profiter d’une expérience de jeu différente, de par l’ambiance, le gameplay et les récompenses exclusives.

Havre-Mondes

Ankama s’attaque également au développement du «housing ». Après les Havre-Sacs, passage au niveau supérieur avec les Havre-Mondes, de nouveaux espaces réservés à chaque guilde. Celles-ci en gèreront la création, la construction et l’aménagement, et pourront organiser à l’intérieur des tournois «guilde VS guilde ».

Krosmaster Arena

Un nouveau jeu sera jouable directement à l’intérieur de WAKFU. Krosmaster Arena promet un contenu varié avec notamment des tournois, des classements, des récompenses et même des objets exclusifs.

Mais aussi …

  • Des arènes ambulantes, qui impliqueront de survivre le plus longtemps possible et d’éliminer un maximum de monstres. Les abonnés et non abonnés pourront s’y mesurer et débloquer des objets exclusifs.
  • Un nouveau système de quêtes environnementales, qui sera proposé aux joueurs en fonction des évènements se déroulant autour d’eux.
  • Une nouvelle mécanique pour les World Boss
  • Un meilleur encadrement des combats «Joueur contre Joueur » pour les rendre plus équilibrés et des équipements spéciaux pour apporter plus de suspense aux affrontements
  • Une optimisation du système politique
  • Un équilibrage des classes
  • Du nouveau contenu : le Chaos d’Ogrest, le Mont Zinit, l’île des Chuchoteurs (île composée de monstres et d’un donjon très haut niveau)

Images de Wakfu

Wakfu (image 1) Wakfu (image 2) Wakfu (image 3) Wakfu (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Wakfu

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

A propos

À propos du groupe Ankama
Ankama est un groupe français indépendant œuvrant dans le domaine du divertissement et fondant son développement sur une stratégie transmédia : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles de dernière génération et pour téléphones mobiles… Ankama enrichit son univers, le Krosmoz (dont font partie DOFUS et WAKFU), au travers de tous ces médias pour créer une expérience narrative immersive et complète. Ankama soutient également des artistes créant leur propre univers, qu’il prenne vie sous la forme d’un scénario, d’une émission, d’un album de musique ou de bande dessinée (www.ankama-group.com).

WAKFU
WAKFU est une expérience transmédia qui se déploie sous la forme d’un dessin animé, de jeux vidéo en ligne et sur console ainsi que de bandes dessinées. Chaque aventure est une création originale à part entière qui peut être vécue séparément même si l’immersion est plus forte lorsque l’on se penche sur de multiples supports. WAKFU transporte le public dans le même univers que DOFUS - un monde emprunt de magie et d’humour, tout en y ajoutant les notions d’écologie et de citoyenneté. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de WAKFU : www.WAKFU.com

Votre avis sur Wakfu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager