Menu
Logo Wakfu

Wakfu

Les Steamers envahissent Wakfu


PC online [ Ankama ]
Wakfu

Après des apparitions dans la série WAKFU, une figurine distribuée à Japan Expo ainsi qu’un évènement en jeu simulant une invasion, une nouvelle classe de personnage jouable se dévoile. Elle débarquera en octobre dans le jeu en ligne WAKFU et sera accessible en avant-première à partir du 14 septembre à tous les détenteurs du 3e numéro du WAKFU Mag. Une vidéo de classe est diffusée pour l’occasion.

Présentation générale

Les Steamers sont des êtres robotisés, issus des profondeurs marines de Sufokia. Ils se distinguent des autres classes de WAKFU par leur design mécanique - assez rare dans un jeu en ligne – et par leur caractère sérieux.

Ils manipulent une énergie rare, la Stasis, qu’ils utilisent pour effectuer des attaques à distance destructrices. Ils sont aussi passé maitres dans l’art de la construction de nombreuses armes, compagnons mécaniques et autres moyens de transports leurs permettant de se déplacer rapidement.

Ces saboteurs représentent une classe très tactique, orientée sur le contrôle de terrain et le vol de Points de Wakfu, qui prend l’avantage sur son adversaire au fil du combat.

Spécialisations

Comme chaque classe de WAKFU, les Steamers peuvent se spécialiser dans trois branches de sorts. Le joueur peut choisir un profil de cracheur de flammes, de marteau du corps à corps ou de fou de la gâchette. Un aperçu de ces spécialisations est visible dans la vidéo de classe.

Capacités de classe

Le Steamer a aussi quelques spécialités, comme la construction d’insectes mécaniques offensifs nommés Microbots, qu’il peut transformer en Cybot – un robot de combat ou en Steamelle - une tourelle défensive. Les Microbots, bien placés, peuvent également évoluer en rails, permettant au Steamer de se déplacer plus facilement.

Plus de détails sur le gameplay des Steamers et leur origine dans le carnet des développeurs ainsi que dans le WAKFU Mag n°3, en kiosque le 14 septembre.

Image de Wakfu

Wakfu (image 1)

Vidéo de Wakfu

Informations complémentaires

Titre : Wakfu

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wakfu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager