Menu
Logo Wakfu

Wakfu

La zone transmédia de Kelba fait peau neuve en jeu le 17 mars


PC online [ ]
Wakfu

Ankama annonce la refonte de l’île de Kelba, l’un des lieux les plus emblématiques du jeu et de la série WAKFU. Les aventuriers seront invités, sur le conseil de Jenry Hones Senior, à trouver une carte magique afin de localiser de nouveaux artefacts magiques. Au cours d’une aventure pleine de rebondissements, les joueurs de niveau 65 feront la rencontre du célèbre couple Miranda et Kabrok, personnages très appréciés des téléspectateurs de la série WAKFU (actuellement diffusée via Netflix). Les pérégrinations des joueurs les mèneront à croiser également le marchand de Kelba, Hadibal Toot (visible dans l’épisode 3 de la première saison de la série).

Les évènements en jeu se déroulent 10 ans après la fin de ceux de la BD Wakfu Heroes – le Corbeau Noir. Les joueurs devront partir sur les traces de ce dernier, qui terrorise le marché de Kelba, pour récupérer l’artefact qu’il leur a dérobé… Ils feront au passage connaissance avec une nouvelle famille de monstres : les Kroapules, qui donneront du fil à retordre et obligeront à faire preuve de stratégie et d’audace pour en venir à bout.

Cette quête principale se poursuivra à travers les trois zones de l’île, dont la première partie sera disponible le 17 mars 2015. La seconde sera accessible le 2 avril.

En plus de la quête principale et de nouveaux donjons, les comptoirs de mercenaires apportent un nouveau lot de quêtes de niveau 65 et plus.

L’univers transmédia de WAKFU (jeu, série et jeu de plateau) est présenté lors de différents événements aux Etats-Unis cette année. Après la PAX East et la SXSW, l’équipe d’Ankama mettra le cap vers l’Anime Expo et la Pax Prime cet été.

Images de Wakfu

Wakfu (image 1) Wakfu (image 2) Wakfu (image 3) Wakfu (image 4) Wakfu (image 5) Wakfu (image 6) Wakfu (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Wakfu

Editeur :

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wakfu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager