Menu
Logo Wakfu

Wakfu

Une nouvelle mise à jour pour WAKFU - Roublards et Forgemagie sont au programme


PC online [ Ankama ]
Wakfu

Les ajouts majeurs sont les suivants

La classe des Roublards est désormais jouable.

  • Background : Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille. Si les Roublards sont les brigands les plus redoutés de WAKFU, c’est pour leur polyvalence : pistolets, bombes, lames, gadgets… Voici l’arsenal principal du Roublard. Et il n’hésitera pas à l’utiliser au grand complet pour arriver à ses fins !
  • Changements : Le système de bombes a été conservé mais les mécaniques de jeu et sorts de la classe ont évolué pour que ces derniers soient plus en adéquation avec la branche élémentaire choisie.

La Forgemagie a été implémentée. Ce n’est pas un métier donc tout le monde pourra la pratiquer. Son fonctionnement est très différent de celui qu’on trouve dans DOFUS. Des Recycleuses Runiques vont permettre aux joueurs de recycler des objets de leur inventaire pour obtenir des runes destinées à customiser leurs pièces d’équipement en octroyant des bonus de caractéristiques (points de vie, dégâts, etc.). Ils pourront ainsi adapter leur équipement à leur classe et à leur façon de jouer.

Un certain nombre de nouveautés destinées aux guildes font leur apparition comme le système d’évolution permettant de débloquer des bonus tel un coffre ou un magasin de guilde. L’interface de guilde a également été revue et il est maintenant possible de créer des grades personnalisés pour ses membres. Un tableau établit désormais le classement des meilleures guildes en termes de niveau global, de combat et d’artisanat.

Tous les apports de cette mise à jour sont listés dans le changelog.

Le concours «Deviens le plus grand politicien de WAKFU » continue jusqu’au 6 mai à minuit. Sont à gagner : titre, emote, abonnement au jeu et des numéros du WAKFU Mag.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.

Vidéo de Wakfu

Informations complémentaires

Titre : Wakfu

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wakfu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager