Menu
Logo Runescape

Runescape

Bigpoint et Jagex sortent Runescape en Allemagne et en France


PC online [ Bigpoint - Jagex Games Studio ]
Runescape
  • Le Free-to-play MMOG le plus populaire au monde est publié sur l’interface «DevLounge » de Bigpoint
  • De prochains titres comme «War of Legends », «Arcanists » et «Star Cannon » sortiront prochainement

La société Bigpoint GmbH, leader européen des jeux en ligne sur navigateur Web, annonce son partenariat avec Jagex Games Studio, la société indépendante de jeux la plus importante du Royaume Uni. Ils lancent ensemble le jeu RuneScape et d’autres jeux sur le portail de jeux Bigpoint pour les joueurs Allemands et Français. RuneScape a remporté trois fois le Guinness World Record pour le jeu free-to-play Massivement Multijoueurs Online (MMOG) le plus populaire au monde.

«Nous sommes très fiers de présenter RuneScape, un MMO qui séduit et passionne un grand nombre de fans à travers le monde, à nos joueurs en Allemagne et France » déclare Lothar Eckstein, Directeur Marketing de Bigpoint. «En tant que portail de jeux appartenant au top trois des portails de jeux les plus importants au monde, nous nous efforçons de publier un contenu irréprochable qui offre aux joueurs un grand choix d’options de jeux. RuneScape est un excellent exemple de cette stratégie. »

Jagex Game Studio intègre RuneScape au réseau de jeux Bigpoint grâce au DevLounge de Bigpoint. Ce service d’intégration de jeux, conçu pour les équipes de développement indépendantes, permet de créer facilement des jeux et de les proposer rapidement à la grande communauté de joueurs sur Bigpoint, qui compte plus de 120 millions d’inscriptions.

«Bigpoint possède un grand nombre de joueurs en France et Allemagne et nous sommes confiants dans le fait que RuneScape sera un excellent complément à leur portail de jeux. Jagex Game s’apprête à les complimenter sur leur titres existants et se réjouit de lancer, à l’avenir, plus de jeux sur le réseau Bigpoint » confie Olivier Kern, Responsable de la statégie Online de Jagex Game Studio.

Grâce à cet accord, Jagex Game Studio hébergera ses jeux, gèrera les mises à jour de jeux et fournira un support technique et un service clientèle. En plus du marketing général, Bigpoint assure la publication du titre et du processus de paiement. Même si le jeu sera disponible pour les joueurs de Bigpoint qui se connectent depuis l’Allemagne et la France, le jeu pourra également être joué en Anglais et Portugais sur le portail.

Images de Runescape

Runescape (image 1) Runescape (image 2) Runescape (image 3) Runescape (image 4) Runescape (image 5) Runescape (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Runescape

Editeur : Bigpoint

Studio : Jagex Games Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2001-01-04

A propos

A propos de Bigpoint GmbH
Bigpoint est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenus pour médias et un développeur de jeux par navigateur. Le catalogue de l’entreprise contient des jeux d’une qualité jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur consoles. Plus de 380 employés de plus de 35 nationalités différentes travaillent à Hambourg, dans le quartier d’Eppendorf, au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco et Malte. Ce sont à ces différents endroits que les jeux, accessibles dans plus de 20 langues différentes, sont développés. Ils sont joués gratuitement dans le monde entier, de la Russie à l’Amérique, par plus de 120 millions de personnes et ce sans besoin de télécharger de logiciel supplémentaire. Rendez-vous sous http://www.bigpoint.net si vous souhaitez encore plus informations à ce sujet.

A props de Jagex Games Studio
Jagex Games Studio est leader mondial dans le développement de jeux par navigateur de grande qualité et est le développeur et éditeur de jeux le plus important au Royaume Uni, avec 400 personnes à travers les deux studios de Cambridge en Angleterre. Jagex possède une réputation de longue date dans la création des meilleurs jeux en ligne au monde. La société a acquis cette réputation en développant des free to play très populaires, d’une grande qualité et accessible tout en fournissant une imbattable expérience des communautés pour des millions de joueurs à travers la planète. Jagex a développé et édité elle-même plus de 40 titres online incluant le jeu en ligne gratuit et multijoueurs les plus célèbre au monde, RuneScape.

Votre avis sur Runescape

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager