RuneScape Old School : l'Inferno
Affrontez le défi PvE en solo le plus difficile jamais vu
84% des joueurs ont voté pour l'implémentation dans RuneScape Old School du défi PvE en solo le plus difficile à ce jour
Les choses vont se corser dans RuneScape Old School avec l'arrivée en jeu aujourd'hui de l'Inferno, un tout nouveau défi de combat solo infernal. Ce défi n'est pas fait pour les timorés, et fera trembler même les joueurs les plus aguerris. Plongeant dans les profondeurs brûlantes de Mor Ul Rek, la cité volcanique, les joueurs devront affronter des vagues de monstres et défis de plus en plus redoutables. Ce n'est qu'après avoir repoussé le dernier assaut que les aventuriers les plus coriaces pourront combattre le boss final, TzKal-Zuk.
Ceux qui seront assez courageux pour venir à bout de l'Inferno recevront en récompense la cape infernale. Il s'agit de la nouvelle meilleure cape de Combat au corps à corps du jeu, et quiconque la détiendra deviendra une véritable légende dans Giélinor. De plus, le premier joueur qui parviendra à rafler la cape se verra offrir un voyage tous frais payés pour le RuneFest, la convention de fans annuelle de RuneScape, ainsi qu'un abonnement à vie et une véritable cape infernale. La lutte pour la première place est lancée, et l'enjeu n'a jamais été aussi grand.
"Tous les contenus implémentés dans RuneScape Old School sont votés par la communauté. En mars, nous avons soumis l'Inferno au vote de nos joueurs, et de toute évidence, le défi ne les a pas rebutés : 84% d'entre eux ont choisi de voir ce contenu implémenté en jeu. L'objectif de l'Inferno, c'est de faire trembler de terreur même les vétérans les plus aguerris de RuneScape Old School", explique Mathew Kemp, responsable de produit en chef pour RuneScape Old School.
Au moindre faux pas dans l'Inferno, les joueurs encourront la rage de TzKal-Zuk : la prudence est donc de mise.
Image de RuneScape Old School : l'Inferno
Informations complémentaires
Titre : RuneScape Old School : l'Inferno
Editeur : Jagex
Studio :
Plateformes : PC
Date de sortie : à définir