Menu
Logo Chronicle : Runescape Legends

Chronicle : Runescape Legends

Chronicle : Runescape Legends s'offre une mise à jour


PC [ Jagex ]

Un nouveau chapitre s'ouvre avec l'arrivée de Morvran, le maître pourfendeur, armé de nouvelles tactiques et stratégies

Chronicle : Runescape Legends

Le prochain chapitre de Chronicle : RuneScape Legends vient de s'ouvrir avec la sortie d'une mise à jour de taille, six semaines après les débuts du jeu de cartes de stratégie en ligne salué par la critique. La mise à jour 1.4 apporte avec elle une sixième légende très attendue, qui n'est autre que Morvran, le célèbre maître pourfendeur. Les joueurs devront déployer ruses et ingéniosité pour rafler victoire et récompenses, et ajouter cette nouvelle légende à leur collection.

Comme ses compagnons légendaires, Morvran est disponible gratuitement : pour le débloquer, les joueurs doivent simplement le vaincre en partie solo. Grâce à ses toutes nouvelles tactiques et stratégies à utiliser contre ses adversaires, ainsi qu'à ses 37 nouvelles cartes et 2 apparences uniques, les joueurs peuvent forger leurs propres quêtes et personnaliser Morvran. Doté d'une nature violente et d'un panel de cartes "Créature agressives", le maître pourfendeur constitue un adversaire redoutable pour quiconque osera se mesurer à lui. Les joueurs vont donc devoir s'adapter à ce nouveau style de jeu pour le vaincre !

L'ajout de Morvran précède La Fête de Plage, le tout premier événement communautaire du jeu, qui commencera un peu plus tard au cours de l'été. Mettant en scène trois nouveaux environnements exotiques baignés de soleil, cet événement voit également l'arrivée de nouvelles quêtes communautaires au cours desquelles les joueurs vont devoir unir leurs efforts pour réussir, ainsi que des récompenses uniques, telles que des cartes exclusives.

"La sortie de Chronicle sur Steam n'était que le prologue de notre propre quête, car nous comptons bien continuer à offrir à nos joueurs de solides contenus. L'ajout de Morvran, notre sixième légende, va bouleverser les stratégies et tactiques de tous nos joueurs jusqu'au rang de platine. Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg en termes de contenus prévus pour le reste de l'année et au-delà", explique James Sweatman, concepteur en chef de Chronicle : RuneScape Legends. "Nous avons reçu des retours très positifs de la part des joueurs du monde entier depuis le lancement de Chronicle en mai, et nous sommes impatients de poursuivre notre voyage à leurs côtés !"

Depuis le lancement du jeu fin mai, plus d'un million de parties ont été jouées avec Ariane et Rapace dans les différents modes de jeux, notamment en mode Classé et en mode Assaut de donjon. Jeu de cartes unique en son genre, qui allie combat tactique contre des monstres, PvP stratégique, et qui voit le joueur affronter ses propres cartes et son adversaire, Chronicle est à présent disponible sur PC via Steam.

Images de Chronicle : Runescape Legends

Chronicle : Runescape Legends (image 1) Chronicle : Runescape Legends (image 2) Chronicle : Runescape Legends (image 3) Chronicle : Runescape Legends (image 4) Chronicle : Runescape Legends (image 5)

Vidéo de Chronicle : Runescape Legends

Informations complémentaires

Titre : Chronicle : Runescape Legends

Editeur : Jagex

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-05-26

Votre avis sur Chronicle : Runescape Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager