Menu
.
Logo Runescape

Runescape

Runescape : Toutes les révélations du RuneFest 2016


PC online [ Jagex ]

250 millions de comptes créés et d'immenses expansions annoncées pour l'année 2017 de Runescape

Runescape

Des fans de RuneScape venus du monde entier ont envahi Londres samedi dernier pour participer à RuneFest 2016, la plus grosse convention de fans de l'emblématique MMORPG jamais organisée, au cours de laquelle l'équipe de RuneScape a fait plusieurs annonces de taille :

RuneScape a accueilli son 250 millionième aventurier

Alors que RuneScape fête son 15ème anniversaire cette année, le jeu a franchi ce mois-ci l'impressionnante barre des 250 millions de comptes créés. Depuis sa création, RuneScape a célébré des mariages de joueurs dans la vie réelle, réuni des familles dispersées à travers le monde et constitué une destination phare pour les amateurs de découvertes. Ce 250 millionième compte créé rejoint la cohorte toujours grandissante d'aventuriers qui parcourent Giélinor, ce qui signifie qu'il est grand temps d'étendre considérablement le monde de RuneScape...

De toutes nouvelles expansions de RuneScape à venir en 2017

RuneScape a annoncé un changement substantiel à son mode de développement, à savoir l'introduction d'expansions, une série d'extensions majeures de l'univers du jeu qui apporteront des contenus d'importance sans coût supplémentaire. À partir de juin 2017, tous les trois mois, une expansion de RuneScape constituant une toute nouvelle zone ou région (soit un pan conséquent de la carte du monde) sera implémentée en un seul jour. Chaque nouvelle zone offrira aux joueurs de fantastiques contenus, qui mettront l'accent sur la découverte et l'exploration.

La première expansion de RuneScape verra l'ouverture des portes de la Cité d'or de Ménaphos, cachée du regard des joueurs pendant les 10 dernières années. Dans cette expansion, les joueurs auront l'occasion d'explorer la cité pour la première fois. Ménaphos est une immense cité bac-à-sable ouverte, aux nombreux jardins suspendus, fontaines et bâtiments ornés d'or. Une immense pyramide, un mastaba plus précisément, surplombe la cité. Les habitants de Ménaphos sont tous extrêmement riches, mais voient les nouveaux arrivants d'un œil suspicieux. Mais cette arrogance dissimule simplement leur peur. Leur dirigeant, leur pharaon, n'est qu'une marionnette entre les mains d'Amascut, la dévoreuse d'âmes, et celle-ci leur impose de cruelles requêtes... Affaire à suivre en juin 2017.

"Comme la plupart de nos contenus, le concept des expansions de RuneScape nous a été suggéré par nos joueurs. Ils nous ont fait comprendre qu'ils étaient vraiment intéressés par des mises à jour plus importantes qui constitueraient des ajouts considérables au jeu. D'autres jeux proposent ces expansions une fois par an, voire moins, mais RuneScape a toujours fait les choses différemment, explique David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. Avec ces expansions de RuneScape, nos joueurs auront plus souvent l'occasion de partir en exploration. Chacune de ces expansions sera aussi imposante que la Cité perdue des elfes de 2014, et sera implémentée en un jour, à raison de 4 fois par an. Ce sera en quelque sorte Noël tous les trois mois, à compter de juin 2017, lorsque la cité de Ménaphos ouvrira enfin ses portes."

L'association caritative SpecialEffect a remis un gnome d'or à l'ensemble de la communauté de RuneScape pour avoir levé 200 000 £

RuneFest a également accueilli la cérémonie des gnomes d'or, qui récompensent les membres de la communauté pour leurs meilleurs succès. Cette année, l'association caritative SpecialEffect a remis un gnome d'or à l'ensemble de la communauté de RuneScape pour avoir levé 200 000 £ de dons depuis 2014. Une statue de gnome d'or a par ailleurs été inaugurée en jeu, visible par tous les joueurs.

"RuneFest est la date la plus importante du calendrier de RuneScape, qui plus est en cette année de célébration. L'année 2016 s'est avérée fantastique jusqu'ici, nous sommes impatients de proposer à nos joueurs des quêtes fascinantes avant la fin de l'année, et attendons avec encore plus d'enthousiasme le coup d'envoi de 2017, avec nos nouvelles expansions et expériences, souligne Mark Ogilvie, directeur de conception de RuneScape. Atteindre la barre incroyable des 250 000 000 comptes de joueurs est aussi un exploit formidable, que nous sommes ravis de partager avec notre merveilleuse et irremplaçable communauté à RuneFest."

En plus de ces annonces fracassantes, les participants à RuneFest, organisé cette année sur le thème exotique des Terres de l'est, auront pu accomplir des quêtes à la recherche de jetons de compétences exclusifs, rencontrer et discuter avec les développeurs, gagner des niveaux dans RuneScape, défiler lors d'une parade de cosplay, et danser jusqu'au bout de la nuit pendant la soirée de clôture.

Images de Runescape

Runescape (image 1) Runescape (image 2) Runescape (image 3) Runescape (image 4) Runescape (image 5) Runescape (image 6) Runescape (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Runescape

Editeur : Jagex

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2001-00-00

Votre avis sur Runescape

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager