Menu
Logo Kinect Star Wars

Kinect Star Wars

Kinect Star Wars dès à présent disponible


Xbox 360 [ Microsoft ]

Découvrez l'univers Star Wars comme vous ne l'avez jamais vu avec Kinect Star Wars

Kinect Star Wars

Microsoft et LucasArts sont heureux d’annoncer que “Kinect Star Wars” est disponible dès aujourd’hui en France. Découvrez Star Wars d’une manière totalement inédite grâce à Kinect et pour la première fois, incarnez véritablementun Jedi : maniez fièrement votre Sabre Laser, utilisez la Force, prenez le rôle d’un Rancor destructeur, participez à une course de modules jusqu’à la victoire et montrez même vos talents de danseur dans l’un des jeux les plus attendus de l’année sur Kinect pour Xbox 360.

Le pack Xbox 360 en Edition Limitée Kinect Star Wars, également disponible dès aujourd’hui, comprend une console aux couleurs de R2-D2, une manette C-3PO, un capteur Kinect blanc ainsi que le jeu “Kinect Star Wars”.

Kinect Star Wars” est disponible au prix de 50 euros TTC¹ et le pack Xbox 360 en Edition Limitée au prix de 399 euros TTC¹.

Revivez tous les passages mythiques de la saga à travers cinq modes de jeu – Destinée de Jedi, Duels du destin, Course de modules, Carnage de Rancor et Battle de danse galactique – “Kinect Star Wars” offre la possibilité aux fans de Star Wars de tous âges de plonger dans une expérience Star Wars inédite, seuls ou à deux joueurs.

Le bundle “Kinect Star Wars” Xbox 360 en Edition Limitée donne également la possibilité de débloquer C-3PO pour le mode Danse. Avec ces nouvelles annonces et la possibilité de jouer également en 3D, “Kinect Star Wars” ajoute à la popularité grandissante du portfolio de jeux pour toute la famille disponibles sur Kinect pour Xbox 360.

Kinect Star Wars” est classé PEGI 12+.

Image de Kinect Star Wars

Kinect Star Wars (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Kinect Star Wars

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2012-04-13

Votre avis sur Kinect Star Wars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager