Menu
Logo Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

La bataille d'Odessen sera disponible le 11 août prochain


PC [ Electronic Arts - BioWare ]

Préparez-vous pour une confrontation épique contre Arcann

Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

BioWare et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui les détails du chapitre final de l'extension scénarisée de Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire. L'accès anticipé à La bataille d'Odessen sera disponible pour les abonnés de Star Wars : The Old Republic éligibles à partir du 9 août* et pour tous les abonnés de Star Wars : The Old Republic le 11 août.

Dans La bataille d'Odessen, Arcann lance une offensive dévastatrice sur la base de l'Étranger. Affaiblie par la terrible trahison du droïde renégat, SCORPION, l'Alliance de l'Étranger doit se regrouper pour défaire les forces d'Arcann dans une bataille désespérée afin de sceller le destin de la galaxie une fois pour toutes. Découvrez l'incroyable conclusion de ce chapitre qui pose les bases de la nouvelle aventure de l'extension numérique récemment annoncée, Knights of the Eternal Throne, disponible cet automne.

Star Wars : The Old Republic vous place au centre de votre propre saga Star Wars :

  • Tous les joueurs de Star Wars : The Old Republic peuvent jouer gratuitement au Chapitre 1 de Knights of the Fallen Empire, "La traque".**
  • Les abonnés peuvent jouer gratuitement au-delà du Chapitre 1, jusqu'au chapitre final de La bataille d'Odessen.**
  • Tout l'été, les joueurs peuvent rejoindre l'événement Obscurité vs Lumière pour relever des défis passionnants, obtenir de nouvelles récompenses épiques, et faire des choix pour le côté obscur ou le côté lumineux qui auront un impact décisif sur le destin de la galaxie. Pour les joueurs ayant terminé le Niveau éternel, un partenaire unique, obscur ou lumineux, vous sera offert et vous accompagnera dans vos futures batailles ! ***

C'est le meilleur moment pour venir jouer à Star Wars : The Old Republic.

Vidéo de Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Informations complémentaires

Titre : Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Editeur : Electronic Arts

Studio : BioWare

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-12-20

Notes et références

* les abonnés à la date du 1er juillet 2016 reçoivent un accès anticipé pour le chapitre 16 : la bataille d'odessen, le 9 août 2016. des conditions et des restrictions s'appliquent. rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/rewards pour plus de détails.

** acceptation du contrat d’accès et de licence pour utilisateur final ("caluf"), connexion internet et enregistrement du compte requis pour jouer. vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire. une fois utilisé, le compte est non cessible. abonnement payant, mode de paiement valide et accepté ou échange de carte de temps de jeu prépayée (si disponible) requis pour l'accès au jeu en tant qu'abonné. des restrictions d'âge peuvent s'appliquer concernant les moyens de paiement. le service en ligne de swtor peut prendre fin. consulter le caluf pour en savoir davantage. vous devez accepter de partager les données de votre compte avec lucasfilm entertainment company ltd. ("lucasfilm") pour pouvoir accéder au jeu. jeu conçu pour une utilisation en amérique du nord, en europe et dans certains autres territoires. l'utilisation de pièces du cartel est régie par le contrat de prestation de services numériques. la charte de confidentialité et les conditions d'utilisation sont disponibles sur www.swtor.com/fr . les conditions d’utilisation du jeu sont applicables en tout temps. l'abonnement peut être résilié à tout moment. voir www.swtor.com/fr pour en savoir davantage.

*** des conditions et des restrictions s'appliquent. rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/dark-vs-light pour plus de détails.

Votre avis sur Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager