Menu
Logo Star Wars The Old Republic

Star Wars The Old Republic

Star Wars The Old Republic : mission 'pillages et profits'


PC [ Electronic Arts - BioWare ]

Affrontez l'Empire éternel dans le tout dernier chapitre de l'histoire scénarisée : Pillages et profits

Star Wars The Old Republic

BioWare et Lucasfilm annoncent la sortie du dernier chapitre en date de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire. Faites face à l'Empire éternel au cours d'un casse clandestin pour piller le trésor secret d'Arcann. Dans cette mission audacieuse visant à s'emparer des vastes richesses de l'Empire éternel, les joueurs seront accompagnés des voleurs les plus légendaires de la galaxie : le charmant escroc, Gault Rennow, et la célèbre voleuse Twi’lek, Vette. Préparez-vous à tout risquer en embarquant pour une mission secrète contre toute attente et dont le but est de reprendre les richesses dérobées par l'Empire !

En tant qu'abonnés, les joueurs pourront embarquer dans l'histoire Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu'à Obscures visions gratuitement*. De plus, pour fêter le 4 mai, ils ont également la possibilité d'activer leur essai gratuit avant le 30 mai afin de gagner un personnage de niveau 60 gratuit et un accès instantané au Chapitre 1 : La traque.

Star Wars: The Old Republic présentera également de nouvelles expériences de jeu avec ce chapitre :

  • Nouveau mode de jeu : devenez le Champion éternel en prenant part à un combat de gladiateurs où vous affronterez les plus célèbres et les plus talentueux guerriers de Zakel. Gagnez des récompenses uniques en terrassant l'un après l'autre dix boss meurtriers pendant le Championnat éternel, chacun d'eux devenant progressivement plus difficile à vaincre.
  • Nouvelle mission de l'Alliance : battez-vous aux côtés du loyal Wookie, Bowdaar, qui prévoit de mettre un terme à ce sport brutal et sanglant qu'affectionnent les citoyens de Zakel. Mais afin de réussir dans son entreprise, Bowdaar a besoin qu'un courageux gladiateur entre dans le Championnat éternel et gagne le respect de ses pairs combattants.
  • Nouveau pack du cartel de Pillard : inspiré du dernier chapitre, le nouveau pack du cartel de Pillard offre aux joueurs la chance d'obtenir des objets rares autour du thème du braquage, dont l'ensemble d'armure de prédateur triomphant de Gault, l'ensemble d'armure de corsaire de l'ombre de Vette et bien plus encore !

Image de Star Wars The Old Republic

Star Wars The Old Republic (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Star Wars The Old Republic

Editeur : Electronic Arts

Studio : BioWare

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

*Acceptation du contrat d’accès et de licence pour utilisateur final ("caluf"), connexion internet et enregistrement du compte requis pour jouer. vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire. une fois utilisé, le compte est non cessible. abonnement à jour de règlement, moyen de paiement valide et accepté ou carte de temps de jeu prépayé (si disponible) requis pour le niveau d'accès abonné. des restrictions d'âge peuvent s'appliquer aux moyens de paiement. les services en ligne swtor peuvent être interrompus. se référer au caluf pour en savoir plus. l'accord de partage des données du compte avec lucasfilm entertainment company ltd. ("lucasfilm") est requis pour accéder au jeu. jeu conçu pour une utilisation en amérique du nord, en europe et dans certains autres territoires uniquement. l'utilisation des pièces du cartel est régie par le contrat de prestation des services numériques. charte de confidentialité et conditions d’utilisation disponibles sur www.swtor.com/fr . les conditions d'utilisation du jeu sont applicables en tout temps. l'abonnement peut être résilié à tout moment. plus d'informations sur www.swtor.com/fr .

** Cette offre est uniquement destinée à des fins promotionnelles et ne constitue pas une carte de crédit, de débit, de paiement ou une carte cadeau. l'essai du chapitre 1 de kotfe se termine le 31 mai 2016 à 9h59, heure de paris, et doit être activé sur http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/trial. nécessite un compte star wars: the old republic ("swtor"). offre valable partout où swtor est vendu. limité à une seule offre par compte. les comptes swtor ayant déjà activé un essai gratuit du chapitre 1 de kotfe ne sont pas éligibles. l'offre ne peut pas être remplacée, échangée, vendue ou convertie en argent ou en d'autres biens ou services. non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction sauf en cas d'autorisation expresse d'ea ; non cumulable avec une carte prépayée échangeable contre le contenu applicable. les revendeurs, distributeurs et employés d'electronic arts inc. ainsi que leurs agences et filiales ne peuvent pas profiter de cette offre. offre non valide partout où elle est interdite, soumise à l'impôt ou à des restrictions légales.

Votre avis sur Star Wars The Old Republic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager