Menu
Logo Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Le nouveau chapitre pillages et profits arrive dans Star Wars : The Old Republic


PC [ Electronic Arts - BioWare ]

Le prochain chapitre Knights of the Fallen Empire sera disponible le 5 mai 2016

Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

BioWare et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui le prochain chapitre dans l’extension scénarisée de Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire. Le chapitre Pillages et profits sera disponible le 5 mai, avec un défi à plusieurs niveaux dans le Championnat éternel qui demandera de plus en plus de courage et de talent au fil des niveaux.

Le tout nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire donnera à l’Étranger l’opportunité de changer la donne face à l’Empire éternel lors d’une opération clandestine pour piller le trésor secret d’Arcann. Dans une mission à haut risque pour récupérer les richesses de l’Empire éternel, les joueurs devront faire équipe avec les voleurs les plus notoires de la galaxie : le charmant chasseur de primes Gault Rennow et la Twi’lek pirate Vette. Préparez-vous à tout risquer en vous lançant dans une mission secrète aux faibles chances de réussite pour reprendre les richesses volées de l’Empire !

Dans le nouveau défi de gladiateurs du Championnat éternel, les joueurs Knights of the Fallen Empire assez courageux pour participer affronteront les guerriers les plus redoutables et habiles de Zakel et auront une chance de remporter des récompenses formidables. Ceux qui viendront à bout des dix boss auront l’opportunité de convaincre Bowdaar, le gladiateur Wookiee et partenaire préféré des fans, de rejoindre leur Alliance.

En tant qu’abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic pourront embarquer dans l’histoire Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu’au chapitre actuel, Obscures v isions, gratuitement*. De plus, avec le programme de récompense des abonnés, les joueurs abonnés au 2 mai recevront aussi une récompense spéciale de personnalisation de droïde de vaisseau inspirée de HK-55**.

Image de Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire (image 1)

Vidéo de Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Informations complémentaires

Titre : Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Editeur : Electronic Arts

Studio : BioWare

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-05-05

Notes et références

* Acceptation du contrat d’accès et de licence pour utilisateur final ("caluf"), connexion internet et enregistrement du compte requis pour jouer. vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire. une fois utilisé, le compte est non cessible. abonnement à jour de règlement, moyen de paiement valide et accepté ou carte de temps de jeu prépayé (si disponible) requis pour le niveau d'accès abonné. des restrictions d'âge peuvent s'appliquer aux moyens de paiement. les services en ligne swtor peuvent être interrompus. se référer au caluf pour en savoir plus. l'accord de partage des données du compte avec lucasfilm entertainment company ltd. ("lucasfilm") est requis pour accéder au jeu. jeu conçu pour une utilisation en amérique du nord, en europe et dans certains autres territoires uniquement. l'utilisation des pièces du cartel est régie par le contrat de prestation des services numériques. charte de confidentialité et conditions d’utilisation disponibles sur www.swtor.com/fr. les conditions d’utilisation du jeu sont applicables en tout temps. l'abonnement peut être résilié à tout moment. voir www.swtor.fr pour en savoir davantage.
** Des conditions et des restrictions s’appliquent. rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/rewards pour plus de détails.

Votre avis sur Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager