Menu
Logo City of Heroes : Going Rogue

City of Heroes : Going Rogue

De nouvelles informations sur Mother Mayhem et les voyants


PC online [ NC Soft - Paragon Studios ]
City of Heroes : Going Rogue

Paragon a le plaisir de diffuser aujourd'hui de nouvelles informations à propos de Mother Mayhem et des voyants sur son site. Praetor Tilman (a.k.a. Mother Mayhem), est la conseillère personnelle de l'Empereur Cole. Elle aime énormément Praetoria et est prête à tout pour y préserver l'harmonie. Grâce à ses immenses pouvoirs psychiques, elle parvient à détecter les traitres et les ennemis qui menacent la paix à Praetoria. Les voyants sont les meilleurs atouts de Mother Mayhem sur Praetoria, un réseau de personnes aux pouvoirs psychiques puissant. Ils parviennent ainsi à controler les pensées des habitants afin de les empêcher de commettre des crimes.

City of Heroes Going Rogue comprend the Rogue et Vigilante, vous permettant d'explorer les nuances de gris présentes entre Heroes et Villains. Pour la première fois dans un MMORPG de super-héros, les choix moraux de votre personnage ont une influence sur le gameplay et détermine votre destinée finale.

Images de City of Heroes : Going Rogue

City of Heroes : Going Rogue (image 1) City of Heroes : Going Rogue (image 2) City of Heroes : Going Rogue (image 3) City of Heroes : Going Rogue (image 4)

Informations complémentaires

Titre : City of Heroes : Going Rogue

Editeur : NC Soft

Studio : Paragon Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-04-01

Votre avis sur City of Heroes : Going Rogue

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager