Menu
Logo City of Heroes

City of Heroes

Les super-héros deviennent des dieux dans la dernière mise à jour de City of Heroes, l'Épisode 20 : Incarnés


PC [ NC Soft - Paragon Studios ]

Découvrez le nouveau système de progression de haut niveau et devenez l'un des individus les plus puissants de l'univers

City of Heroes

NCsoft, leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) et Paragon Studios, créateur de City of Heroes, le MMORPG de super-héros et super-vilains le plus populaire au monde, sont ravis d'annoncer la sortie, aujourd'hui même, de l'extension gratuite très attendue de City of Heroes, l'Épisode 20 : Incarnés ! Ce nouvel épisode propose aux joueurs deux des rencontres les plus intéressantes et palpitantes de la franchise à ce jour !

Prolongeant les intrigues de l'extension City of Heroes Going Rogue sortie en 2010, les nouveaux Défis des Incarnés sont des rencontres de groupe aux mécanismes de jeu innovants, qui donneront du fil à retordre aux personnages les plus puissants. Dans l'empire en apparence utopique de Prétoria, super-héros et super-vilains se trouveront confrontés à une menace cosmique, capable de détruire deux mondes entiers... Les joueurs qui réussiront à surmonter les défis de groupe gagneront en puissance et pourront même surpasser les personnages légendaires de l'univers de City of Heroes !

La liste des nouvelles fonctionnalités comprend notamment :

  • De nouveaux pouvoirs d'Incarnés* : l'Épisode 20 introduit quatre nouvelles gradations de pouvoirs d'Incarnés, ces nouvelles capacités qui modifient les pouvoirs de votre personnage et peuvent même en débloquer de nouveaux. Attaques élémentaires massives, pouvoirs de soins hors pair et invocations complexes ne sont qu'un avant-goût de ce que les Incarnés pourront découvrir à mesure qu'ils gagneront en puissance !
  • De nouveaux Défis des Incarnés* : avec une intrigue fermement ancrée dans l'histoire de City of Heroes, les Défis des Incarnés utilisent des technologies et mécanismes de jeu inédits pour proposer des épreuves passionnantes aux super-héros et super-vilains et les propulser vers de nouveaux niveaux de puissance. 8 à 24 joueurs peuvent désormais s'allier pour affronter l'empereur Cole, toujours assoiffé de pouvoir, et ses fidèles lieutenants. L'Épisode 20 est lancé avec les deux Défis ci-dessous, mais d'autres viendront s'y ajouter lors de futures mises à jour, à mesure que la guerre entre Prétoria et la Terre primitive s'envenimera.
  • Centre d'Ajustement Comportemental (CAC) : lorsqu'ils pénétreront dans la prison la mieux gardée de Prétoria, les joueurs devront faire appel à toutes leurs compétences pour affronter aux redoutables gardiens cybernétiques de l'empereur Cole, Siège et Sombrétoile, tout en endiguant le flot de prisonniers en fuite. Ce mécanisme ne manquera sûrement pas de rappeler un jeu de Tower Defense inversé aux connaisseurs.
  • Secteur Lambda : cette base militaire fortifiée est le centre de production de la Garde olympienne, les super-soldats génétiquement modifiés de l'empereur Cole.En détruisant le Secteur Lambda et en éliminant son terrifiant gardien, Maraudeur, les joueurs porteront un coup décisif à l'armée de Cole.
  • Nouvelles missions commando : conçues pour des personnages de niveau 20 à 40, la mission commando de l'Amiral Sutter et la mission d'assaut de Mortimer Kal permettront aux joueurs de participer à l'histoire globale de l'invasion de la Terre Primitive et de lever le voile sur le mystère entourant les Incarnés.
  • Nouvelles fonctionnalités de groupe : grâce au nouveau système de Ligue, jusqu'à 48 joueurs pourront pour la première fois collaborer au sein du même groupe. Le système de recherche de groupe a été amélioré et propose désormais la fonctionnalité Regroupement automatique, une nouvelle interface qui permet aux joueurs de rejoindre facilement les files d'attente des nouveaux Défis des Incarnés et d'être transportés automatiquement vers l'instance de l'événement dès que le groupe est complet.

Depuis sa création en 2004, Paragon Studios a publié 20 grandes mises à jour gratuites pour la franchise City of Heroes. En 2009, Paragon Studios a élargi son public en éditant une version Macintosh de City of Heroes.

L'année 2011 marquant le 7e anniversaire de City of Heroes, l'Épisode 20 est une nouvelle preuve de l'engagement de Paragon dans cette franchise : le studio continue à travailler d'arrache-pied pour proposer un contenu innovant à une vaste communauté comprenant aussi bien des joueurs occasionnels que des inconditionnels du genre.

Pour plus d'informations sur City of Heroes et l'Épisode 20 : Incarnés, merci de visiter le site du jeu.

Images de City of Heroes

City of Heroes (image 1) City of Heroes (image 2) City of Heroes (image 3)

Vidéo de City of Heroes

Informations complémentaires

Titre : City of Heroes

Editeur : NC Soft

Studio : Paragon Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2004-00-00

A propos

À propos de Paragon
Paragon Studios est un studio de développement appartenant à NCsoft West, consacré au développement de la franchise City of Heroes. Située à Mountain View, en Californie, l'équipe de Paragon Studios donne vie à l'univers des comic-books dans un monde persistant en 3D massivement multijoueur. Pour plus d'informations sur Paragon Studios, consultez le site Internet http://paragonstudios.com. Pour plus d'informations sur City of Heroes, rendez-vous sur http://www.cityofheroes.com.

À propos de NCsoft
NCsoft, société sise à Séoul, en Corée, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs, dont les célèbres franchises Aion®, Lineage ®, Guild Wars ® et City of Heroes ®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.ncsoft.com.

Notes et références

*L'extension City of Heroes Going Rogue est nécessaire pour pouvoir accéder aux Défis des Incarnés et aux pouvoirs des Incarnés.

Votre avis sur City of Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager