Menu
Logo City of Heroes

City of Heroes

City of Heroes fête son septième anniversaire


PC online [ NC Soft - Paragon Studios ]
City of Heroes

7 ans déjà que City of Heroes a ouvert les portes de Paragon City à tous les super-héros. 7 ans qui ont vu la mise en place de 2 extensions et 20 épisodes rempli de contenu exaltant et innovant et qui ont contribué à faire de City of Heroes le meilleur MMORPG super-héroïque sur le marché ! C’est quand même quelque chose !

Afin de célébrer 7 super-années. nous vous avons concocté quelques activités qui vous permettront de profiter pleinement de cette événement !

Rencontre en jeu avec nos développeurs !

Que serait notre fête d’anniversaire sans la possibilité de vous rencontrer et de vous remercier, vous, nos joueurs ? Rejoignez-nous donc au Pocket D sur Union pour nos joueurs européens et le serveur de test pour nos joueurs américains, aux horaires suivants !

Union

Entre 18 H 00 et 21 H 00, heure de France, le jeudi 28 avril 2011*: une fois que vous aurez créé un nouveau personnage, rendez-vous à Atlas Park, sous la statue d’Atlas, l’île Clémence, près de Kalinda, et Nova Prétoria, près du Prétor Duncan, afin qu’un de nos représentants de l’équipe communautaire puisse ouvrir une brèche spacio-temporelle grâce à leur pouvoir super-communautaire et vous téléporter directement au Pocket D !

  • Entre 18 H 00 et 19 H 00, heure de France, avec Nate ”Second Measure” Birkholz et Matt ”Positron” Miller
  • Entre 19 H 00 et 20 H 00, heure de France, avec Daryl ”Arbiter Oates” Hall, Sean ”Dr. Aeon” McCann and John ”Protean” Hegner
  • Entre 20 H 00 et 21 H 00, heure de France, avec Tim ”Black Scorpion” Sweeney, Chris ”Baryonyx” Behrens and Jeff ”Arbiter Hawk” Hamilton.

Serveur de test nord-américain

Entre 16 H 00 et 19 H 00, heure du Pacifique (1 H 00 et 4 H 00, heure de France), le jeudi 28 avril 2011*

  • Entre 16 H 00 et 17 H 00, heure du Pacifique (1 H 00 et 2 H 00, heure de France) avec Nate ”Second Measure” Birkholz et Matt ”Positron” Miller
  • Entre 17 H 00 et 18 H 00, heure du Pacifique (2 H 00 et 3 H 00, heure de France) avec Tim ”Black Scorpion” Sweeney, Chris ”Baryonyx” Behrens and Jeff ”Arbiter Hawk” Hamilton.
  • Entre 18 H 00 et 19 H 00, heure du Pacifique (3 H 00 et 4 H 00, heure de France) avec Daryl ”Arbiter Oates” Hall, Sean ”Dr. Aeon” McCann and John ”Protean” Hegner.

Si vous n’avez pas encore créé ou copié de personnage sur Union ou sur le serveur de test nord-américain, faîtes-le à l’avance afin de pouvoir discuter avec les développeurs !

Discussion UStream avec l’équipe communautaire et les développeurs !

Rejoignez-nous sur le canal UStream de Paragon Studios entre 18 H 00, heure du Pacifique (3 H 00, heure de France) et 19 H 30, heure du Pacfique (4 H 30, heure de France) ! Discutez (en Anglais !) en direct avec l’équipe communautaire de Paragon Studios, Matt “Positron” Miller, Nate “Second Measure” Birkholz ainsi que Gilbert “El Topo” Martinez ! Il vous sera possible de vous joindre à des centaines d’autres joueurs afin de poser vos questions en direct au travers de UStream ou alors au travers de notre page Twitter (@coh_ocr) ! Vous pourrez également avoir un aperçu de l’Atmosphère au sein de Paragon Studios!

Evénements en jeu

Malheureusement, il ne nous est pas possible d’organiser des événements en jeu pour cet anniversaire. Il nous faut à la place appeler à la mobilisation de tous les super-héros et super-vilains pour ce qui pourrait s’avérer être un mois de mai très éprouvant pour les habitants de la Terre primitive. Assurez-vous donc de consulter les sites officiels de City of Heroes régulièrement au cours des prochains jours au fur et à mesure que la menace planant au dessus de notre univers se précise parmi les scientifiques de Paragon City et des Insoumises !

Mais cela ne nous empêchera pas de souhaiter un joyeux anniversaire à notre fabuleuse communauté de joueurs de City of Heroes ! Nous espérons vous voir nombreux le jeudi 28 avril !

Informations complémentaires

Titre : City of Heroes

Editeur : NC Soft

Studio : Paragon Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2004-00-00

Notes et références

*Dans certains cas et en fonction de leur disponibilité, il se peut que certains développeurs resteront connectés plus longtemps sur le serveur de test.

Votre avis sur City of Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager