Menu
Logo City of Heroes

City of Heroes

Gardez votre Sang froid (du 17 décembre 2010 au 3 janvier 2011)


PC [ NC Soft ]
City of Heroes

L’événement de l’hiver 2010 est bientôt là et apportera son lot de nouveaux cadeaux et dangers à Paragon City, aux Insoumises et à Prétoria ! Votre mission : empêcher la Dame Hivernale de geler le monde ! Rendez-vous au chalet et participez aux courses de ski pour remporter des prix ! Débloquez des emotes de flocons de neige, des éléments de costumes d’hiver et gagnez des insignes spéciaux !

  • Début : vendredi 17 décembre 2010 à 18 h (heure de Paris)
  • Fin : lundi 3 janvier 2011 à 8 h 59 (heure de Paris)

En général, les fêtes de fin d'année sont synonymes de joie et de partage. Mais cette année, un vent glacial parcourt les rues de Paragon City, de Prétoria et des Insoumises... En effet, le Seigneur Hivernal et sa Horde sont de retour et un blizzard des plus pénétrants se lève pour saluer sa dernière conquête : la Dame Hivernale !

Avec cette alliée glaciale à ses côtés, le Seigneur Hivernal redouble de colère et de puissance, et entend bien, cette année encore, geler le monde ! Mais n'oublions pas que c'est la période des fêtes ! Chaque personnage qui se connecte au jeu pendant cette période recevra des objets et pouvoirs spéciaux qui lui permettront de faire sonner au plus vite l'heure du dégel ! Et si le fait de mettre des Cache-oreilles en fourrure ou d'utiliser à bon escient le pouvoir temporaire Joyeuses fêtes ne suffit pas à mettre fin à cette guerre froide, vous pourrez toujours partir en quête des mystérieux cadeaux de l'étrange M. Farceur !

Mais, restez sur vos gardes car cet inquiétant personnage sait si vous avez été gentils ou méchants pendant l'année écoulée...

Visitez le site officiel pour de plus amples informations

Vidéo de City of Heroes

Informations complémentaires

Titre : City of Heroes

Editeur : NC Soft

Studio : NC Soft

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur City of Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager