Skylanders Spyro's adventure

PS3, Xbox 360 (Activision Blizzard)
Edition du 03 février 2012 - 4,563 lectures 

De Nouveaux Skylanders font leur apparition

Deux nouveaux Skylanders et un pack aventure préparent leur arrivée sur Skylands

Skylanders Spyro's adventure
Activision Blizzard est très heureux d’annoncer que de nouveaux personnages pour Skylanders Spyro’s Adventure vont être très prochainement disponibles à la vente dans toute l’Europe. Il s’agira de « Cynder » et « Double Trouble » ainsi que d’un tout nouvel Ensemble Aventure : « Empire of Ice ».

Les enfants pourront ramener ces nouveaux Skylanders à la vie dans le jeu vidéo Skylanders Spyro’s Adventure ou dans le Skylanders Spyro’s Universe, le monde en ligne est accessible.

Cynder


« Cynder » fait partie de l’élémentaire Mort-Vivant et utilise son spectre de lumière pour faire rapidement des dégâts. Alors qu’il n’était encore qu’un œuf, Cynder a été kidnappé par le sbire d’un dragon maléfique nommé Malefor et a été élevé dans le but de se soumettre aux ordres de ce dernier. Pendant des années, il répandit la terreur jusqu’à ce qu’il soit vaincu par Spyro le dragon et ainsi libéré du joug de Malefor. Malgré son désir de se racheter de ses erreurs passées, des pouvoirs maléfiques coulent toujours en lui. La plupart des Skylanders essaient donc de garder leur distance avec Cynder, juste au cas où…

Double Trouble


« Double Trouble » fait partie de l’élémentaire Magie et utilise son faisceau Eldricht, un rayon émanant de son bâton magique, pour attaquer. Double Trouble était un expert dans l’art de lancer des sorts. Lors d’une expédition pour trouver des éléments exotiques pour ses potions, il partit en quête d’une variété de lys extrêmement rare et dont on disait qu’elle était capable de multiplier la puissance de n’importe quel sort. Double Trouble était tellement ravi de l’avoir trouvé qu’il mangea immédiatement la plante. Soudain, il y eut un grand bruit… Puis un autre… Puis encore un autre, jusqu’à ce que Double Trouble soit totalement entouré d’exactes copies de lui-même. Il apparut que Double Trouble avait en fait oublié les détails sur ce que ce lys multipliait exactement. Mais cela importait peu, car il réalisa très vite que ses clones étaient d’adorables compagnons… et ce n’était pas grave non plus si ces derniers n’étaient qu’à moitié de son coté puisqu’ils explosaient au moindre contact.

Le Pack Aventure Empire of Ice


L’Ensemble « Aventure Empire of Ice » contient « Slam Bam » et est accompagné de l’objet bonus Anvil Rain, qui fait pleuvoir une pluie d’enclume sur les ennemis pendant un temps limité, et du Sky-Iron Shield, qui offrira un bonus de défense aux Skylanders.

« Slam Bam » est issu de l’élémentaire Eau et utilise ses coups de poings de Yéti pour infliger des dégâts et ses sculptures de glace pour s’emprisonner et se protéger des méchants.

Le pack aventure « Empire of Ice » sera disponible le 10 février 2012

Les figurines « Cynder » et « Double Trouble » seront disponibles mi mars 2012

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.

Images et vidéo de Skylanders Spyro's adventure

Skylanders Spyro's adventure (image 1)Skylanders Spyro's adventure (image 2)Skylanders Spyro's adventure (image 3)

29 articles complémentaires à propos de Skylanders plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis23 nov 2014 à 11:11

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Skylanders Spyro's adventure plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
214 connectés actuellement
Article précédent : Tribes : Ascend
Article precedent
Article suivant : The Simpsons Arcade Game
Article suivant
Skylanders Spyro's adventure