Menu
Logo Skylanders Superchargers

Skylanders Superchargers

Les maitres du portail sont prêts à mettre le turbo avec la sortie ce vendredi de Skylanders Superchargers !


Wii, 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, iPad [ Activision - Vicarious Visions ]
Skylanders Superchargers
  • Le jeu sur console pour enfant numéro 1 au monde¹ donne pour la première fois vie aux véhicules !
  • Skylanders SuperChargers apporte encore plus d’innovation, avec de grandes premières pour la franchise, comprenant un mode multijoueur en ligne et un mode course.
  • Donkey Kong et Bowser rejoignent pour la première fois l’incroyable casting des personnages Skylanders en tant qu’Invités Star disponibles exclusivement sur les consoles Nintendo.

Les fans de Skylanders en manque de vitesse n’ont plus besoin de chercher plus loin - Activision Publishing, Inc., filiale exclusive d'Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI) donne vie aux véhicules le 25 septembre avec Skylanders SuperChargers. Disponible auprès de la majorité des revendeurs, Skylanders SuperChargers transporte les enfants dans une aventure extraordinaire, où ils pourront conduire sur des terrains montagneux, plonger dans les eaux profondes et voler à travers le ciel bleu des Skylands comme jamais auparavant, le tout avec des véhicules extrêmement détaillés. Un grand nombre d’entre eux ont des parties mobiles pour devenir des jouets amusants dans le monde réel et ainsi prendre vie dans le jeu grâce au Portail Magique. En plus des puissants Skylanders SuperChargers, le jeu comprend deux personnages Nintendo emblématiques repensés pour Skylanders – Turbo Charge Donkey Kong et Hammer Slam Bowser – disponibles exclusivement dans les Packs de Démarrage Skylanders SuperChargers sur Wii U et dans les Packs de Démarrage Skylanders SuperChargers Racing sur Wii et Nintendo 3DS.

«Vous rappelez-vous quand vous étiez enfant et que vous faisiez comme si votre petite voiture était réelle, en roulant à toute vitesse dans le salon, sur les circuits les plus périlleux de votre imagination ? » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing, Inc. «Et bien, nous sommes sur le point de nous rapprocher encore plus de la réalité avec Skylanders SuperChargers. Nous avons repensé les jouets-vidéo en donnant vie aux petites voitures, mais aussi aux hélicoptères, motos, avions à réactions et sous-marins que vous pouvez désormais piloter à travers les Skylands. Pour la toute première fois, vous pourrez affronter d’autres joueurs dans des courses effrénées. Nos fans vont adorer jouer à ce jeu. Tout comme moi. »

Développé par Vicarious Visions, Skylanders SuperChargers diversifie encore plus le gameplay caractéristique de la franchise, en introduisant les véhicules jouet-vidéo, une toute nouvelle façon pour les fans d’expérimenter la magie des Skylands. L'innovation de Skylanders SuperChargers se matérialise lorsque les joueurs prennent les commandes de véhicules puissants et suréquipés, sur terre, en mer et dans les airs, jouables à la fois dans le monde réel et virtuellement dans un jeu vidéo d’action-aventure explosif. Skylanders SuperChargers offre une expérience de jeu basée sur une histoire remplie d’aventures à pied ou en véhicule, de combats, d’énigmes, de mini-jeux, d’activités et de jeux de plateforme, le tout situé dans de nouveaux environnements captivants. Le jeu met en scène une nouvelle catégorie de héros, les Skylanders SuperChargers, qui se distinguent par de nouveaux mouvements, des attaques puissantes et de toutes nouvelles armes. Les SuperChargers possèdent également de nouvelles capacités dans le jeu, pour aider les Maitres du Portail à vaincre Kaos. Vingt nouvelles figurines SuperChargers et vingt nouveaux véhicules seront disponibles. Le jeu propose également un tout nouveau mode Course mélangeant des courses explosives et superchargées, et des combats, accentués par des bonus de puissance, des boosts, des obstacles et bien plus.

Les joueurs peuvent également acheter des Packs Racing débloquant du contenu additionnel. Un total de trois Packs Racing, un pour chaque terrain, seront disponibles et incluront trois jouets spéciaux : un SuperCharger, un véhicule et un trophée de Vilain débloquant deux circuits de course exclusifs. Le premier des trois packs, le Pack Skylanders SuperChargers Racing Mer, sera disponible en même temps que le jeu, le 25 septembre.

Pour fêter la sortie de Skylanders SuperChargers et l’ajout des courses à la franchise, Skylanders devient le partenaire officiel du champion de course Max Chilton, pour la dernière saison des Indy Lights présentée par Cooper Tires. Chilton, un ancien pilote de Formule 1 de 24 ans, fan de la franchise Skylanders, a brillé sur le circuit de Laguna Seca dans une voiture aux couleurs de Skylanders les 12 et 13 septembre. Chilton «superchargé » a brisé le record établi par Tony Kaanan en 1997 lors d’une course de qualification, a battu le record de tours de circuit établi par Helio Castroneves en 1996 et a fini la saison sur le podium des Indy Lights pour Carlin. Skylanders a également «SuperChargé » Enea Bastianini qui a gagné sa première course de Moto 3 au Grand Prix de Saint-Marin en Italie. Il s’agit de sa première victoire de sa carrière dans le Championnat du Monde de Moto. Il se retrouvera de nouveau sur les circuits avec sa tenue aux couleurs de Skylanders SuperChargers au Grand Prix d’Aragon en Espagne du 25 au 27 septembre.

Skylanders SuperChargers sera disponible en magasin avant la période des vacances. Toys’R’Us prévoit que le jeu sera l’un des jeux familiaux les plus vendus de la saison et a récemment placé Skylanders SuperChargers dans sa Holiday Hot Toy List 2015.

«La marque Skylanders continue d’attirer l’attention de nos clients chaque année, car elle tient toujours sa promesse de redéfinir les standards de jeu en fusionnant les mondes physiques et virtuels. Cela explique pourquoi le nouvel épisode de la franchise fait partie de notre Holiday Hot Toy List annuelle. » dit Richard Barry, Vice-Président exécutif et Responsable général du merchandising de Toys’R’Us, Inc. «Nous sommes ravis de soutenir le lancement de Skylanders SuperChargers et nous espérons être le lieu de référence pour les fans souhaitant expérimenter cette aventure vraiment innovante en terme de gameplay. »

Le Pack de Démarrage Skylanders SuperChargers comprendra deux nouvelles figurines Skylanders, un premier véhicule, un nouveau Portail Magique et le jeu complet. Skylanders SuperChargers sera disponible sur les systèmes de divertissement PlayStation 3 et PlayStation 4, sur les systèmes de jeu et de divertissement Microsoft Xbox 360 et Xbox One et sur le système Nintendo Wii U.

Skylanders SuperChargers Dark Edition sera disponible en Europe le 25 septembre. Les Packs de Démarrage Dark Edition PS4 comprendront Dark Spitfire, Dark Hot Streak ainsi que le très recherché Trophée Kaos qui est la seule façon de débloquer du contenu de gameplay spécial, ainsi qu’un poster recto-verso collector. Les versions Dark de Turbo Charge Donkey Kong et son véhicule, Barrel Blaster, seront disponibles dans le Starter Pack Dark Edition sur Wii U.

Skylanders SuperChargers Racing, l’expérience de course supplémentaire, sera disponible le 25 septembre sur le système Nintendo Wii et sur les consoles portables Nintendo 3DS. Les personnages Donkey Kong et Bowser en invités surprises du nouveau jeu, ainsi que leurs véhicules spécialement imaginés pour l’occasion, seront disponibles uniquement dans les Packs de Démarrage Skylanders SuperChargers et Skylanders SuperChargers Racing sur les plateformes Nintendo. Les personnages SuperChargés ne fonctionnent pas uniquement dans Skylanders SuperChargers mais fonctionneront également avec les jeux Nintendo compatibles amiibo grâce à un simple mouvement à la base de la figurine.

Les fans de la franchise Skylanders qui possèdent déjà un Portail Magique peuvent également choisir d’acheter le Pack Digital, disponible le 25 septembre pour les consoles connectées, et utiliser le Portail Magique qu’ils possèdent déjà pour jouer à Skylanders SuperChargers. Le téléchargement du Pack Digital offre une belle façon d’apprécier Skylanders SuperChargers sur la plateforme de leur choix. Le 25 octobre, le jeu complet Skylanders SuperChargers sera également disponible sur des appareils iOS dont iPad, et pour la première fois iPhone et iPod touch. Skylanders SuperChargers sera également disponible sur l’Apple TV cet automne.

Skylanders SuperChargers est rétro-compatible avec l’ensemble des figurines précédentes, soit plus de 300, provenant des jeux précédents - Skylanders SWAP Force, Skylanders Giants, Skylanders Spyro’s Adventure et Skylanders Trap Team. Le jeu sera disponible le 25 septembre en Europe.

Image de Skylanders Superchargers

Skylanders Superchargers (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Superchargers

Editeur : Activision

Studio : Vicarious Visions

Plateformes : Wii, 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, iPad

Date de sortie : 2015-09-25

Votre avis sur Skylanders Superchargers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager