Menu
Logo Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators - Créez et imprimez vos figurines 3D


Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Activision ]
Skylanders Imaginators
  • Pour la première fois dans l'histoire des jouets vidéos, les fans pourront aller au bout de leur démarche créative en imprimant en 3D leurs Skylanders, tout droit sortis de leur imagination !
  • Un mois entier de festivités est lancé pour célébrer le lancement du nouveau jeu Skylanders Imaginators ! Celui-ci débutera avec la sortie de l'application mobile Skylander Creator pour que les enfants créent leurs propres Skylanders à tout moment de la journée  !

Activision Publishing, Inc filiale à part entière d'Activision Blizzard Inc. (code Nasdaq : ATVI), et Skylanders Imaginators font du mois d'octobre le mois de la créativité et de l'imagination qui devient réalité.

Ce mois de fête célèbre l'arrivée du jeu Skylanders Imaginators, tant attendu le dernier né de la franchise, ainsi que l'arrivée de Skylanders Academy, une production originale Activision Blizzard Studios et Netflix. Activision lancera aussi Skylanders Creator, une nouvelle application mobile qui permettra aux enfants de créer leur propre Skylanders où qu'ils soient.

Le compte à rebours de la création débute avec la sortie de Skylanders Creator, une nouvelle application mobile gratuite qui offre une expérience tout-en-un aux Maîtres du Portail et qui leur permettra de créer un Skylanders Imaginator prêt à jouer  ! Avec les solides et intuitifs outils de création (identiques à ceux disponibles dans le jeu sur console) proposés par l'application, rien ne sera plus simple que d'assembler un nouveau Skylanders. Il est également possible de transférer les Skylanders stockés sur la console vers son téléphone mobile grâce une technologie audio de pointe. L'application est disponible sur les smartphones Android et iOS.

Pour la première fois dans l'histoire des jouets vidéo, les fans pourront utiliser l'application Skylanders Creator pour immortaliser physiquement leur Skylanders Imaginators fraîchement créé sous différentes formes d'objets :

  • Impression 3D des figurines - Grâce à l'impression 3D, les fans vont pouvoir passer du virtuel au réel, en donnant vie à leur Skylanders Imaginators. Les figurines sont imprimées sur mesure et livrées déjà peintes dans un dôme protecteur translucide. Un véritable objet de collection, qui n'oublie pas sa raison première le jeu vidéo. Ainsi, elles sont parfaitement jouables dans le jeu Skylanders Imaginators  ! Attention, les quantités sont limitées dans le temps.
  • Les Cartes Imaginators - Les fans ont également la possibilité de commander des cartes à collectionner arborant leurs propres créations sur l'application Skylanders Creator. Les cartes pourront aussi être utilisées dans Skylanders Imaginators. Pour cela, il suffira simplement de placer la carte sur le portail magique et admirer sa création prendre vie dans le jeu vidéo.
  • Les Tee-Shirt Imaginators - Les Maîtres du Portail pourront porter et afficher fièrement leur création sur un tee-shirt personnalisé en fonction de l'image du Skylanders, sa classe, son élément et son nom.

L'application Skylanders Creator mettra en vedette les " Coffres Mystère en Imaginite à durée limitée ". Ces derniers offriront à certains moments de la journée de nouveaux éléments à ajouter pour leurs Skylanders Imaginators. Des "Coffres Sensei" quotidiens mettront en vedette des pièces spéciales et uniques, spécifiques au Skylander du jour.

" Ma Galerie de Création Imaginator  " est un menu intuitif et ergonomique pour parcourir ses créations et surtout les partager avec les fans du monde entier. La disponibilité des fonctionnalités de l'application Skylanders Creator varie selon le pays.

" Depuis que nous avons été les premiers à donner vie à des jouets, les fans n'ont cessé de réclamer de nouveaux moyens d'exprimer leur amour pour les Skylanders. C'est maintenant chose faite avec l'application Skylanders Creator. Associée au lancement de Skylanders Imaginators, l'imagination n'a plus de limite", déclare Paul Reiche, cofondateur et Studio Head chez Toys For Bob. " Cette année, Skylanders place entre les mains des fans toute la puissance de la création. Jamais les joueurs n'auraient imaginé disposer d'autant de pouvoirs. Ils ont ici l'occasion d'exprimer leur créativité sans limites. Nous sommes impatients de découvrir les millions de Skylanders Imaginators créés à travers le monde et tout droit sortis de l'imagination des Maîtres du Portail ".

Le mois du Compte à Rebours de la Création, verra également arriver la série " Skylanders Academy ". Le 28 octobre, Activision Blizzard Studios, en partenariat avec Netflix, fera ses débuts dans l'univers des séries animées avec " Skylanders Academy ", une aventure pleine d'action basée sur la franchise Skylanders. Les spectateurs suivront les aventures de Maître Eon qui rassemble un groupe de héros pour protéger l'univers du machiavélique Kaos et les redoutables Doom Raiders. Un univers épique où l'humour et l'amitié permettront aux aventuriers d'affronter des épreuves mémorables, qui marqueront les esprits. " Skylanders Academy " promet de scotcher les téléspectateurs (petits et grands) devant leur écran tout au long des 13 épisodes de la première saison. Elle sera disponible dans le monde entier sur Netflix.

À partir du 14 octobre, les Maitres du Portail européen pourront libérer leur imagination comme jamais auparavant avec Skylanders Imaginators  ! Développé par Toys For Bob et Activision Publishing, Skylanders Imaginators donne libre cours à l'imagination en offrant la liberté à chaque joueur de créer leurs propres Skylanders. Les Maîtres du Portail profiteront de possibilités immenses disponibles dans le jeu afin de créer le plus incroyable des Skylanders, depuis son apparence, ses pouvoirs et capacités, son nom, jusqu'à sa phrase fétiche, son thème musical et bien plus encore pour créer les Skylanders les plus fous !

Skylanders Imaginators accueille également deux invités de marque cette année : Crash Bandicoot et son ennemi juré le Dr Neo Cortex. Ils s'ajoutent à la gamme de personnages Skylanders Sensei en tant que figurines entièrement jouables dans Skylanders Imaginators. Une figurine Kaos sera disponible gratuitement pour les fans qui précommanderont et achèteront un starter-pack de Skylanders Imaginators entre le 16 octobre et le 22 octobre (offre valable jusqu'à épuisement des stocks).

Développé par Toys For Bob, Skylanders Imaginators supporte les plus de 300 Skylanders sortis lors des jeux précédents.

Les figurines Imaginators imprimées en 3D, les T-Shirts Imaginators et les Cartes Imaginators seront disponible en utilisant l'application Skylanders Creator, disponible gratuitement sur mobile, dont la disponibilité varie selon les territoires. Les figurines Imaginators imprimées en 3D seront disponible en quantités limitées.

Images de Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators (image 1) Skylanders Imaginators (image 2) Skylanders Imaginators (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Imaginators

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2016-10-14

Votre avis sur Skylanders Imaginators

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager