Menu
Logo Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators

Crash Bandicoot est de retour dans Skylanders Imaginators


Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Activision - Toys for Bob ]

Les trois jeux originaux de Crash Bandicoot seront remasterisés en 2017 - A partir d'aujourd'hui, les fans peuvent précommander le pack de démarrage Skylanders Imaginators avec Crash Bandicoot

Skylanders Imaginators

À l'occasion de son 20ème anniversaire, Crash Bandicoot fait son grand retour en 2016 avec Activision Publishing, Inc., filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI). L'icône du jeu vidéo de pop culture revient en tant qu'invité vedette du jeu vidéo Skylanders Imaginators. Révélé pendant la conférence de presse E3 de Sony Interactive Entertainment America LLC, Crash Bandicoot sera jouable en tant que Skylanders Sensei. Il aura ainsi sa propre figurine dans Skylanders Imaginators, tout en conservant sa personnalité unique et excentrique.

Pendant la conférence de presse, Activision a également annoncé qu'il ferait revivre Crash Bandicoot dans des versions complètement remasterisées des trois premiers jeux Crash : Crash Bandicoot ; Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot : Warped pour Playstation 4, pour une sortie prévue en 2017.

"Cela fait des années qu'on nous demande "quand est-ce que Crash va revenir ?", et aujourd'hui nous pouvons enfin répondre à cette question. Activision est fier de fêter le 20ème anniversaire de ce personnage iconique en le faisant revivre de façon à ce qu'il plaise aux fans inconditionnels, mais aussi à la nouvelle génération de joueurs ", explique Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing, Inc. "Nous sommes impatients de proposer aux joueurs le style unique et la personnalité décalée de Crash dans ce combat épique l'opposant à Kaos dans Skylanders Imaginators. Et l'année prochaine, nous développerons l'expérience Crash avec les versions remasterisées des trois jeux originaux ".

Avec Skylanders Imaginators, Activision rend hommage à la star des jeux vidéo des années 90 de manière totalement inédite. Un jeu Crash ne pourrait être complet sans les mouvements historiques de son personnage : capacité de sauter sur des caisses de TNT, les faire exploser ou encore récupérer la caisse Bazooka et obtenir un lance-rocket. Conservant la folie qui le caractérise, Crash est également équipé d'une panoplie de mouvements enrichie et basée autour son attaque tornade si caractéristique. Enfin, de nombreuses mécaniques rappelleront les joueurs à leurs bons souvenirs, comme enchaîner un parcours sur des caisses explosives, collecter les fruits Wumpa, attaquer depuis les airs grâce au jetpack, et bien d'autres.

Crash fera partie de la nouvelle classe de personnages que les fans apprendront à connaître et à aimer avec Skylanders Imaginators : les Senseis. Dans Skylanders Imaginators, chaque Sensei a une attaque Sky-Chi dévastatrice - leur pouvoir le plus puissant. L'attaque Sky-Chi de Crash permettra d'utiliser un yo-yo pour attirer les ennemis dans sa tornade.

L'incontournable Jess Harnell reprendra son rôle et prêtera de nouveau sa voix au personnage de Crash, afin de s'assurer que Skylander Imaginators reste fidèle à la série Crash Bandicoot que les fans ont toujours aimée. Et cela n'est qu'un des nouveaux nombreux éléments apportés par Skylanders Imaginators !

Skylanders Imaginators permet aux fans de laisser aller leur imagination en leur donnant la liberté de créer leur propre Skylander. Les Maîtres du Portail profiteront de possibilités immenses disponibles dans le jeu afin de créer le plus incroyable des Skylanders, depuis son apparence, ses pouvoirs et capacités, son nom, jusqu'à sa phrase fétiche, son thème musical et bien plus encore.

Avec le Super Vilain Kaos lancé dans une nouvelle quête pour conquérir les Skylands grâce à son armée de Doomlanders, c'est aux Maitres du Portail du monde entier de créer leurs propres Skylanders, connus sous le nom d'Imaginators, pour battre Kaos. Ils seront accompagnés dans leur quête par les Skylanders Sensei, des combattants mystiques passés maîtres dans l'usage d'anciennes techniques de combat.

Dans Skylanders Imaginators, une faille temporelle s'est ouverte dans les Skylands permettant au grand Aku Aku de faire son apparition ! Il vient pour annoncer la Célébration de la Synchronisation, une fête qui a lieu une fois tous les 20 ans. C'est le moment où tous les mondes s'alignent parfaitement, ils organisent une énorme fête sur les Îles Wumpa, et souhaitent inviter les Skylanders. Mais avec Kaos lancé à la conquête des Skylands avec son armée de Doomlanders, les Skylanders doivent avant toutes choses mettre fin à ses plans diaboliques. N'ayant jamais eu peur du danger, le légendaire marsupial Crash Bandicoot voyage à travers la faille temporelle pour rejoindre les Skylanders dans l'ultime bataille contre Kaos !

Développé par Toys for Bob, Skylanders Imaginators est compatible avec plus de 300 figurines provenant des jeux précédents. Le jeu sera disponible dès le 14 octobre en France. Le pack de démarrage Skylanders Imaginators Edition Crash Bandicoot sera disponible exclusivement sur Playstation 4 et Playstation 3 à sa sortie. La figurine de Crash sera compatible avec toutes les plateformes.

Les fans peuvent désormais précommander le Pack de Démarrage Skylanders Imaginators Edition Crash Bandicoot. Le pack comprend notamment la figurine de Crash Bandicoot, les personnages du Starter Pack standard, un Crystal de création, Portal of power, l'intégralité du jeu AAA, et plus encore.

Image de Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators (image 1)

Vidéo de Skylanders Imaginators

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Imaginators

Editeur : Activision

Studio : Toys for Bob

Plateformes : Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2016-10-14

Votre avis sur Skylanders Imaginators

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager