Menu
Logo Skylanders Spyro's adventure

Skylanders Spyro's adventure

De nouveaux Skylanders arrivent en renfort


DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, Mac, PC [ Activision ]

Maître Eon n'a pas abandonné le maître du portail : trois nouveaux Skylanders vont venir en aide au joueur

Skylanders Spyro's adventure

Activision annonce aujourd’hui que trois nouvelles figurines Skylanders viendront, en cette fin d’année, consolider les rangs des figurines disponibles depuis le lancement de Skylanders Spyro’s Adventure. Le joueur peut s’entourer maintenant de 20 guerriers pour vaincre Kaos et sauver l’univers magique des Skylands.Hex, Dino-Rang et Wrecking Ball furent engagés par Maître Eon, l’ex maître du portail, pour renforcer son armée et lutter contre Kaos et ses sbires. Issus des contrées lointaines des Skylands, ils mettront leurs pouvoirs au service du bien.

Hex était une sorcière de renom, puissante et respectée. Partie aux Enfers pour terrasser Malefor le Roi Dragon Mort-vivant, elle subit malgré elle une transformation en morte-vivante, renforçant et diversifiant par la même occasion ses pouvoirs. Certains pensent qu’elle utilise ses dons à des fins maléfiques, mais Eon a foi en elle et assure qu’elle sera une alliée précieuse. Pluie de crânes et murs d’os constituent un juste compromis entre attaque et défense.

Dino-Rang appartient à une tribu coupée du monde vivant dans une contrée bien au-delà des frontières de Skylands. Comme ses amis, il s’entrainait à maitriser leurs armes tribales : les terribles boomerangs de Terre. Une nuit, un mystérieux portail le propulsa dans Skylands. D’un naturel aventureux, Dino-Rang se mit en tête d’explorer son nouveau monde pour imposer sa Dino-Justice et trouver les légendaires Boomerangs de Diamant pour accomplir son destin. Ses redoutables armes et sa magie tribale de Terre ne seront pas de trop pour repousser les sbires de Kaos.

Wrecking Ball, quant à lui, était autre fois un petit ver insignifiant supposé être l’un des ingrédients de la potion magique d’un vieux sorcier. Quand ce dernier y jeta la créature, il était loin d’imaginer qu’il engloutirait la mixture pour devenir vingt fois plus gros et doté d’une langue immense et collante. Le vieux sorcier ne put réagir quand Wrecking Ball l’avala tout rond. Dans sa fuite, il entra en collision avec Maître Eon, qui vu en lui un réel potentiel dans ses capacités uniques. Sa langue démesurée attirera les ennemis les plus lointains tandis que ses roulades dévastatrices nettoieront une zone en un rien de temps.

Ces trois nouvelles figurines seront disponibles le 3 décembre en pack à l’unité pour 9.99 €. Leurs pouvoirs de Mort, de Terre et de Magie vous ouvriront de toutes nouvelles zones et vous permettront de trouver de puissants accessoires. Un Skylander de plus n’est jamais de trop pour arrêter le maléfique Kaos.

Skylanders Spyro’s Adventure est développé par Toys For Bob, un studio d’Activision situé à Novato en Californie et est disponible dès maintenant.

Le jeu est classé PEGI 3 et est disponible actuellement sur Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii, Nintendo 3DS et PC/Mac.

Les 3 nouvelles figurines seront disponibles le 3 décembre 2011.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.

Images de Skylanders Spyro's adventure

Skylanders Spyro's adventure (image 1) Skylanders Spyro's adventure (image 2) Skylanders Spyro's adventure (image 3) Skylanders Spyro's adventure (image 4) Skylanders Spyro's adventure (image 5) Skylanders Spyro's adventure (image 6) Skylanders Spyro's adventure (image 7) Skylanders Spyro's adventure (image 8) Skylanders Spyro's adventure (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Spyro's adventure

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, Mac, PC

Date de sortie : 2011-11-14

Votre avis sur Skylanders Spyro's adventure

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager