Menu
Logo Skylanders Spyro's Adventure

Skylanders Spyro's Adventure

Skylanders Spyro's Adventure est le jeu indispensable de fin d'année pour les enfants


Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Activision ]
Skylanders Spyro's Adventure

Activision Publishing, Inc. est fier d’annoncer que Skylanders Spyro’s Adventure est désormais disponible dans le monde entier. Le Starter pack de Skylanders Spyro’s Adventure inclut le jeu, trois figurines, le Portail Magique, un poster et des cartes à collectionner – tout ce dont le joueur a besoin pour vivre l’expérience réelle et virtuelle que seul Skylanders Spyro’s Adventure peut offrir.

«Tout le monde, que ce soit chez Activision et chez Toys for Bob, s’est énormément investi dans la création de Skylanders Spyro’s Adventure, » affirme Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. «Et c’est gratifiant de recevoir la reconnaissance de Toy Insider et de Time to Play. Nous sommes très heureux de partager Skylanders Spyro’s Adventure avec les joueurs du monde entier. »

Skylanders Spyro’s Adventure est le premier jeu qui offre une expérience de jeu multi-plateformes permettant aux enfants de donner vie à des jouets dans un monde fantastique grâce au Portail Magique. Et puisque les jouets se souviennent de leurs expériences, ils peuvent être emmenés sans encombre, de chez vous à chez un ami, d’une plate-forme à une autre, dont la Nintendo Wii, la Nintendo 3DS, la Xbox 360, la PlayStation3, le PC et Mac, ainsi que sur le web avec Skylanders Spyro’s Universe. L’aspect multi-modes et multi-plateformes du jeu représente une avancée majeure à la fois pour les industries du jouet et du jeu vidéo, mais aussi pour les jeunes joueurs qui recherchent véritablement une aventure digitale innovante, intuitive et passionnante. Les enfants peuvent collectionner plus de 30 personnages, chacun possédant leurs personnalités et propres pouvoirs à développer en cours de partie. Le maléfique Maître du portail Kaos les a bannis du monde de Skylands et les a statufiés sur la Terre, où ils sont transformés en jouets. Mais ils sont bien vivants à l’intérieur et seuls les jeunes joueurs peuvent les libérer en les plaçant sur le Portail Magique, afin qu’ils puissent retourner vers le monde de Skylands et vaincre Kaos.

Activision a réuni les meilleurs talents d’Hollywood pour concevoir le monde unique de Skylanders Spyro’s Adventure. Le jeu et la technologie ont été développés par Toys for Bob, le studio californien d’Activision situé à Novato, dirigé par le directeur créatif et directeur du studio Paul Reiche. Le scénario a été écrit par Alec Sokolow et Joel Cohen, les deux auteurs maintes fois récompensés du premier film Toy Story, Hans Zimmer, le compositeur oscarisé, a créé la bande son originale du jeu et Lorne Balfe en a composé la partition.

Skylanders Spyro’s Adventure propose une très grande aventure en mode solo, en mode coopération, en mode joueur contre joueur, avec la résolution d’énigmes et des chasses aux trésors. En résulte une gamme de figurines très attirantes à collectionner, une histoire immersive et une expérience de jeu interactive inédite. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Skylanders Spyro's Adventure

Skylanders Spyro's Adventure (image 1) Skylanders Spyro's Adventure (image 2) Skylanders Spyro's Adventure (image 3) Skylanders Spyro's Adventure (image 4) Skylanders Spyro's Adventure (image 5) Skylanders Spyro's Adventure (image 6) Skylanders Spyro's Adventure (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Spyro's Adventure

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-11-14

Votre avis sur Skylanders Spyro's Adventure

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager