Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Nouvelle video : Urgost


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Pour sauver la Terre du Milieu, vous devrez survivre. La discrétion et la ruse de l'humain, les flèches sûres et précises de l'elfe, la puissance et la force du nain – vous devrez compter les uns sur les autres pour réussir votre périlleuse mission, sous peine de connaître une tragique défaite. Certaines créatures préfèrent toutefois lutter seules pour leur survie, ne rejoignant ni le Bien ni le Mal.

Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive Entertainment et Snowblind Studios présentent une nouvelle vidéo du prochain jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, dont la sortie est prévue pour le 3 novembre, et dévoile ainsi un nouveau personnage surgissant des profondeurs de sa grotte : Urgost, un dragon cracheur de feu.

Alors qu'il raconte à Frodon l'histoire de l'Anneau, Gandalf lui explique que les dragons étaient jadis si puissants qu'ils pouvaient faire fondre les Anneaux de Pouvoir par la simple chaleur de leur souffle, mais s'il lui précise bien qu'il ne reste plus aucun dragon dans la Terre du Milieu doté d'un tel pouvoir, il laisse toutefois entendre que la Terre du Milieu pourrait malgré tout encore héberger des dragons cracheurs de feu.

Urgost est une magnifique créature que doivent affronter les trois compagnons. Sa puissance de feu va de pair avec un esprit rusé, et sa soif de richesse n'a d'égale que son instinct de survie.

Vidéo de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

A propos

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu vidéo de type jeu de rôle/action intense inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Tout en faisant évoluer le genre du jeu de rôle grâce à un gameplay novateur en ligne, permettant à trois joueurs (au maximum) de former leur Communauté et de jouer en coopération interdépendante, le titre offre une plongée inédite dans l'univers brutal et violent de la Terre du Milieu imaginée par J.R.R. Tolkien, une vision authentique encore jamais proposée par un jeu vidéo de la franchise Le Seigneur des Anneaux. Les joueurs explorent des contrées inconnues, découvrent des histoires inédites et rencontrent de nouveaux personnages, mais retrouvent également des éléments familiers vus dans les films. Amélioration des armes, et personnalisation des personnages et des compétences les attendent dans ce jeu où ils devront coopérer pour vaincre les force! s de Sauron, ou périr. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sortira sur le système PlayStation 3, la console Xbox 360 et le PC (Games for Windows) en 2011.

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager