Assassin's Creed Revelations
La beta multijoueur d'Assassin's Creed Revelations disponible en téléchargement
Ubisoft annonce que la bêta multijoueur d’Assassin’s Creed Revelations est dès maintenant accessible en téléchargement sur le Playstation Network, en exclusivité pour les membres Playstation Plus et les membres Uplay sur PlayStation 3, et sera jouable du 3 au 11 septembre 2011.
Les joueurs peuvent d’ores et déjà télécharger la bêta afin d’être prêts lorsqu’elle sera activée le 3 septembre 2011.
La bêta multijoueur offre la possibilité aux joueurs d’incarner 9 personnages (La Sentinelle, l’Éclaireur, le Protecteur, le Vizir, la Comédienne, le Diacre, le Bombardier, la Tricheuse et le Champion), à travers 3 cartes (l’Hôpital des Chevaliers, Antioche, Galata) et 4 modes de jeu (Traque, Chasse à l’homme, Deathmatch et Assaut de Relique), qui ne sont qu’un léger avant-goût de ce que sera le contenu final du mode multijoueur.
Dans Assassin’s Creed Revelations, le maître assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr, et plonge au plus profond d’une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’Empire ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.
Assassin’s Creed Revelations sera disponible le 15 novembre 2011.
De plus amples informations sur la bêta multijoueur d’Assassin’s Creed Revelations sont disponibles sur le site officiel
Images de Assassin's Creed Revelations
Informations complémentaires
Titre : Assassin's Creed Revelations
Editeur : Ubisoft
Studio :
Plateformes : PS3, Xbox 360, PC, PC online
Date de sortie : 2011-09-15
A propos
A propos d’Assassin’s Creed :
Initialement lancée en 2007, Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises les plus prestigieuses des consoles next-gen, avec plus de 30 millions de jeux vendus dans le monde. Reconnu pour offrir l’une des histoires les plus abouties et captivantes de l’industrie, Assassin’s Creed transcende également le jeu vidéo en se diversifiant sur de multiples supports tels que des bandes dessinées, des romans, des applications Facebook, des courts métrages et bien d’autres.