Menu
Logo Assassin's Creed III

Assassin's Creed III

Les contenus telechargeables d'Assassin's Creed III “Secrets Oublies” et “Une Bataille Impitoyable” disponibles sur Wii U


Wii U, PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft ]
Assassin's Creed III

Ubisoft annonce que Secrets Oubliés et Une Bataille Impitoyable, les deux premiers packs de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III, sont désormais disponibles pour Wii UTM sur le Nintendo eShop.

Le pack Secrets Oubliés offre 3 missions, Les Ruines Oubliées, La Guerre Fantôme et Un dangereux Secret, pour une heure de jeu supplémentaire. Toute mission accomplie avec succès offrira de nouvelles armes. Les joueurs pourront également bénéficier de

  • Deux costumes pour le mode solo : l’uniforme du Capitaine de l’Aquila et le costume traditionnel de l’Assassin colonial.
  • Deux personnages pour le mode multijoueur : le redoutable Manteau Rouge et le mortel Tireur d’élite.

Le pack de contenu Une Bataille Impitoyable prolonge l’expérience multijoueur d’Assassin’s Creed III grâce à de nouveaux personnages et de nouvelles cartes

  • Trois nouveaux personnages jouables en multijoueur : l’influent Gouverneur, le coriace Highlander ainsi que le redoutable Homme-Coyote.
  • Trois nouvelles cartes : Charlestown, Fort St-Mathieu et Saint Pierre.

Les deux premiers packs de contenu téléchargeable sont déjà disponibles sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.

Le pack de contenu Secrets Oubliés est disponible pour 4,99€, et le pack Une Bataille Impitoyable pour 9,99€.

Ces 2 packs de contenus téléchargeables sont également inclus dans le Season Pass Assassin’s Creed III qui donnent accès à l’ensemble des contenus téléchargeables déjà disponibles et à venir.

Les prochains DLCs d’Assassin’s Creed III introduiront “La Tyrannie du Roi Washington”, une nouvelle campagne solo déclinée en trois épisodes, qui permettra aux joueurs de vivre une histoire alternative se déroulant après la Révolution Américaine.En 1783 la Révolution Américaine est terminée, mais le véritable combat ne fait que commencer. Aveuglé par une soif insatiable de pouvoir, George Washington s’est autoproclamé Roi. Notre nouveau héro, Ratohnhaké:ton va devoir détrôner le tyran et rendre au pays sa liberté.

Assassin’s Creed III est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U.

Images de Assassin's Creed III

Assassin's Creed III (image 1) Assassin's Creed III (image 2) Assassin's Creed III (image 3) Assassin's Creed III (image 4) Assassin's Creed III (image 5) Assassin's Creed III (image 6) Assassin's Creed III (image 7) Assassin's Creed III (image 8) Assassin's Creed III (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Assassin's Creed III

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : Wii U, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-01-18

A propos

A propos d’Assassin’s Creed III:
Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle sur fond de Révolution Américaine, Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’incarner Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel assassin né de parents amérindiens et anglais. Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins et lutte pour la liberté au cœur de l’expérience de combat la plus fluide et stylisée de l’histoire de la franchise. Assassin’s Creed III transporte les joueurs de la frontière sauvage et pleine de vie aux villes coloniales animées en passant par les champs de batailles intenses où l’armée continentale de George Washington affronte l’imposante armée Britannique. De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel: http://www.assassinscreed.com

Votre avis sur Assassin's Creed III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager