Menu
Logo Assassin's Creed III

Assassin's Creed III

Le 1er épisode de “La Tyrannie Du Roi Washington” pour Assassin's Creed III disponible le 19 fevrier


Wii U, PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft ]
Assassin's Creed III

L’heure de combattre pour la justice contre un révolutionnaire devenu tyran se rapproche avec La Tyrannie du Roi Washington, la toute nouvelle histoire alternative d’Assassin’s Creed III. Intitulé L’Infamie, le premier épisode de ce récit en trois parties sera disponible sur Xbox 360 et PC le 19 février et sur PlayStation3 le 20 février.

Dans le premier épisode de La Tyrannie du Roi Washington, notre héros Ratonhnhaké:ton se réveille d’un rêve troublant et découvre que, malgré ses efforts pour apporter liberté et justice aux Etats-Unis d’Amérique nouvellement formés, un nouveau roi illégitime a été couronné : George Washington. L’Infamie placera les joueurs au début de ce voyage visant à détrôner le Roi Washington.

Les trois épisodes de La Tyrannie du Roi Washington sont inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed III, disponible pour 2400 Microsoft Points sur le Xbox LIVE ou au prix public conseillé de 29,99€ sur le Playstation Network et PC. La Tyrannie du Roi Washington : L’Infamie, est disponible, quant à lui, pour 800 Microsoft Points ou au prix public conseillé de 9,99€.

Tous les packs de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III seront également disponibles sur Wii U.

Assassin’s Creed III est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U. Pour les joueurs PC, l’édition Assassin’s Creed Deluxe Edition est disponible en téléchargement et comprend tous les contenus téléchargeables déjà disponibles ou à venir.

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel.

Image de Assassin's Creed III

Assassin's Creed III (image 1)

Vidéo de Assassin's Creed III

Informations complémentaires

Titre : Assassin's Creed III

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : Wii U, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-02-19

Votre avis sur Assassin's Creed III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager