Menu
Logo Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Ubisoft annonce que Assassin's Creed Unity - Dead Kings sera disponible la semaine prochaine


PS4, Xbox One, PC [ Ubisoft ]

Les joueurs pourront poursuivre les aventures d'Arno dans la Nécropole des Rois après les événements tragiques de la Révolution

Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Unity – Dead Kings, la campagne solo additionnelle qui retrace le périple d’Arno dans la ville de Saint-Denis, sera téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs d’Assassin’s Creed Unity sur Xbox One et PC dès le 13 Janvier 2015 prochain, et sur PS4 le 14 janvier.

Après les événements d’Assassin’s Creed Unity, Arno quitte Paris pour Saint Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des Anciens Rois de France. Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des nouveaux adversaires sans merci, les Pilleurs. Armé d’une lanterne et d’une nouvelle arme redoutable, le Mortier Guillotine, Arno explorera de dangereuses catacombes pour révéler les plus sombres secrets de Saint-Denis.

En addition, le joueur découvrira de nouvelles activités et des missions annexes en monde ouvert, telles que de nouveaux meurtres à résoudre, des énigmes, et des missions en coopération. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées, grâce aux missions solo et coop, et utilisées par la suite dans Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Unity – Dead Kings.

Image de Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Assassin's Creed Unity - Dead Kings (image 1)

Vidéo de Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Informations complémentaires

Titre : Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-01-13

Votre avis sur Assassin's Creed Unity - Dead Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager