Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Date de sortie annoncée


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Snowblind Studio ]
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Warner Bros. Interactive Entertainment et Snowblind Studios ont annoncé aujourd'hui que Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, le tout nouveau jeu vidéo inspiré de la célèbre saga littéraire et cinématographique Le Seigneur des Anneaux, sortira le 3 novembre 2011 en France sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC (Games for Windows). L'édition Collector du jeu, qui comprend un aperçu des coulisses du développement du jeu, un livre d'illustrations réalisé spécialement pour l'occasion, du contenu numérique à télécharger et bien plus, sera disponible le même jour.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, classifié PEGI 18, transporte les joueurs dans des contrées inconnues et encore inexplorées dans les films à mesure qu'ils progressent de la Terre du Milieu dans les territoires du Nord. Le jeu, qui reprend les personnages emblématiques et l'histoire du livre et des films, se déroule en parallèle de la célèbre quête du porteur de l'anneau, dans des territoires du Nord tout aussi dangereux et revendiqués et alors que la bataille qui scellera le destin de la Terre du Milieu fait rage.

Développé par Snowblind Studios, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu de rôle/action proposant un mode coopération à 3 joueurs totalement inédit. Pour survivre, les joueurs devront lutter, explorer et voyager ensemble, équilibrant leurs forces et leurs faiblesses dans une Communauté solidaire (un Humain, un Elfe et un Nain), sous peine d'échouer dans leur quête. Dans tous les aspects du jeu (phases de combat, d'exploration, de guérison, de récupération de butins), le rôle du groupe est primordial.

La guerre pour la survie de la Terre du Milieu commencera le 3.11.11.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sera présentée à la Gamescom 2011 et à la PAX Prime, en août. Ne vous éloignez pas trop si vous voulez en savoir plus sur ces événements à venir.

Images de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 1) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 2) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 3) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 4) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Snowblind Studio

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-11-03

A propos

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu vidéo de type jeu de rôle/action intense inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Tout en faisant évoluer le genre du jeu de rôle grâce à un gameplay novateur en ligne, permettant à trois joueurs (au maximum) de former leur Communauté et de jouer en coopération interdépendante, le titre offre une plongée inédite dans l'univers brutal et violent de la Terre du Milieu imaginée par J.R.R. Tolkien, une vision authentique encore jamais proposée par un jeu vidéo de la franchise Le Seigneur des Anneaux. Les joueurs explorent des contrées inconnues, découvrent des histoires inédites et rencontrent de nouveaux personnages, mais retrouvent également des éléments familiers vus dans les films. Amélioration des armes, et personnalisation des personnages et des compétences les attendent dans ce jeu où ils devront coopérer pour vaincre les force! s de Sauron, ou périr. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sortira sur le système PlayStation 3, la console Xbox 360 et le PC (Games for Windows) en 2011.

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager