Menu
Logo Islands of Wakfu

Islands of Wakfu

Une mise à jour disponible aujourd'hui pour le jeu Xbox LIVE Arcade Islands of Wakfu


XBLA [ Ankama - Ankama Studio ]
Islands of Wakfu

Le jeu Islands of WAKFU, développé par Ankama Play, bénéficie désormais d’une importante mise à jour qui propose notamment de nouveaux modes de difficultés et la possibilité de débloquer des items dans le MMORPG WAKFU.

Islands of WAKFU est sorti le 30 mars dernier sur le Xbox LIVE Arcade. Le mode Initié de ce jeu d’aventure et d’action présentait un challenge de taille. Comme toujours, Ankama est à l’écoute de sa communauté. Grâce à la mise à jour disponible aujourd’hui, la courbe de progression a été revue pour un combat encore plus dynamique, et la difficulté est désormais mieux dosée (notamment pour certains boss et quelques passages particulièrement délicats pour les plus jeunes joueurs). Quelques surprises attendent aussi ceux qui réessayeront la démo !

De plus, deux niveaux de difficulté supplémentaires sont maintenant disponibles dans le mode Initié. L’un plus facile que l'ancien mode Initié, l’autre beaucoup plus difficile. L’occasion pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux de revisiter une mythologie riche.

Autre mise à jour majeure : après DOFUS, les succès débloqués dans Islands of WAKFU permettent désormais d’obtenir des objets exclusifs dans le MMORPG WAKFU, actuellement en bêta ouverte. Les objets gagnés pendant la bêta seront transférés sur les nouveaux personnages de la version finale du jeu.

Même les joueurs les moins aguerris peuvent désormais percer les derniers secrets de la civilisation Eliatrope.

Contenu du patch

  • Révision de la courbe de progression
  • Deux niveaux de difficulté supplémentaires. 4 niveaux sont donc désormais disponibles :
    • facile/Déesse : il est impossible de mourir
    • normal/Initié : +25% de protection, +25% de dommages
    • difficile/Initié : score du niveau x2
    • très difficile/Initié : score du niveau x4, pas de téléportation rapide
  • Les succès permettent désormais de débloquer du contenu exclusif dans le jeu en ligne WAKFU
  • Tutoriel pour apprendre à utiliser le magasin d’aptitudes
  • Corrections de bugs mineurs (notamment ceux liés aux achievements)

Islands of WAKFU est disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE Arcade pour 800 Microsoft Points.

Retrouvez plus d’informations sur le site officiel, section Xbox 360

Images de Islands of Wakfu

Islands of Wakfu (image 1) Islands of Wakfu (image 2) Islands of Wakfu (image 3) Islands of Wakfu (image 4) Islands of Wakfu (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Islands of Wakfu

Editeur : Ankama

Studio : Ankama Studio

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2011-03-30

A propos

À propos du Groupe ANKAMA
Fondé par Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras à Roubaix en 2001, ANKAMA est un groupe indépendant de création numérique employant plus de 450 personnes. Fort du succès international de son MMORPG DOFUS, comptabilisant plus de 40 millions de joueurs, ANKAMA se positionne sur des secteurs variés : jeux en ligne, édition, animation, conception de sites web, presse, services pour téléphones mobiles, jeux vidéo pour consoles dernière génération. ANKAMA développe WAKFU, un projet transmédia de dessin animé / jeu vidéo / jeu de cartes et bandes dessinées. Pour plus d’informations, visitez notre site officiel : www.ankama.com

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Avec l’arrivée en fin d’année de "Kinect", la Xbox 360 va transformer définitivement l’univers du jeu et du divertissement – sans manette. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse www.xbox.com

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 30 millions de membres à travers 35 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’informations sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : www.xbox.com/fr-FR/live

Votre avis sur Islands of Wakfu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager