Menu
Logo Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

La prochaine extension de Flyff, Acte VIII : Coliseum sortira au début du mois de juin 2011 - Jetez un oeil au nouveau trailer


PC online [ Gala Networks Europe - gPotato ]

Dans Flyff Acte VIII : Coliseum, vous pourrez prochainement découvrir un tout nouveau défi JcE, un nouveau donjon et une nouvelle zone de haut niveau

Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

Gala Networks Europe est heureux de vous annoncer que le prochain Acte de son MMORPG Fly For Fun sera disponible au début du mois de juin sur les serveurs français et allemand.

L’histoire du désert d’Arhak’is débute lors de la jeunesse d’un lézard nommé «Junglosaure ».

Élevé par des lapins, il finit par vivre heureux parmi eux, convaincu d’être lui-même un lapin. Malheureusement, un jeune magicien capture les lapins pour les besoins d’un tour de magie avec son chapeau, laissant ainsi le lézard seul… seul ? Pas si sûr, car la déesse Shade apparait et se sert de son désespoir pour le transformer en un monstre assoiffé de sang. Prenez garde joueurs de Flyff, vous croiserez peut-être ce monstre en vous aventurant seul dans le désert…

Acte VIII : Coliseum apportera une grande variété de contenus, à commencer par une toute nouvelle arène de combats en JcE, le Coliseum, où les joueurs pourront devenir des légendes. Proposant deux modes : facile ou difficile. Les joueurs devront vaincre tous les boss des quatre coins de Madrigal pour être récompensés de superbes armures, de parures et d’objets de valeur. Pour entrer au panthéon du Coliseum, les joueurs auront le choix de former des groupes composés des membres de leur guilde ou d’aventuriers libres.

De nouvelles aventures ponctuées par des rencontres avec des monstres terrifiants attendront les joueurs expérimentés dans le Désert Arhak'is et le donjon du Sietch Kalgas. Pour les terrasser, les joueurs devront d’abord gagner en puissance en atteignant le niveau maximum, élevé à 150.

Flyff Acte VIII apportera également un inventaire plus important, un nouveau système d’enchantements pour les objets Baruna, de nouvelles quêtes pour les débutants et toujours plus d’améliorations.

Plus d’informations seront dévoilées dans les prochaines semaines restez donc connectés et visitez le site officiel de Flyff pour plus de détails.

Images de Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 1) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 2) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 3) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 4) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 5) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 6) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 7) Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum (image 8)

Vidéo de Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

Informations complémentaires

Titre : Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : gPotato

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

A propos de Flyff
Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Gala Lab et édité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.
Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 140 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable! pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

Votre avis sur Fly For Fun - Acte VIII : Coliseum

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager