Menu
Logo Fly For Fun

Fly For Fun

gPotato Europe annonce la sortie prochaine de la nouvelle extension du MMORPG gratuit Flyff : “Acte VI : Entre ciel et terre”


Web [ Gala Networks - Aeonsoft ]

Une région supplémentaire, 3 donjons instanciés, plus de niveaux d'expérience, des maisons de guildes, de nouvelles armes, de nouveaux monstres et bien plus encore dans cette nouvelle extension de Fly For Fun

Fly For Fun

Gala Networks Europe se réjouit d’annoncer “Acte VI : Entre ciel et terre”, la nouvelle extension du MMORPG gratuit Fly for Fun (Flyff pour les intimes). Prévue pour le début du mois d'avril, cette extension apportera du nouveau contenu pour tous les aventuriers de Madrigal.

Vous pensiez avoir tiré toutes les informations des carnets de voyage de l’explorateur Harmonin, mais l’étude du second volume a révélé l’existence d’un passage dissimulé dans les montages. Les indications contenues dans celui-ci vous mèneront à une contrée mystérieuse. Les premiers éclaireurs envoyés pour explorer ce qu’Harmonin nomme le « Canyon d’Ishtar » ont soumis un rapport surréaliste. Ce territoire où le soleil ne brille jamais abrite des trésors inestimables mais également les spectres d’une civilisation damnée. Héros de Madrigal saurez-vous braver les maléfices ? Vous couvrirez-vous de gloire et de richesses ? Retournerez-vous plein d’usage et raison vivre entre vos parents le reste de votre âge ?

En plus d’un nouveau continent, l’ « Acte VI : Entre ciel et terre » proposera 3 nouveaux donjons instanciés pour les joueurs de niveaux 75, 75 maître et pour les héros. Pour relever ces nouveaux défis, vous pourrez progresser jusqu’au niveau 129. Affrontez des créatures terrifiantes dans la « Crypte des sans repos » pour peut-être obtenir les toutes nouvelles armures.

Pour vos amis et vous, 2 nouvelles fonctionnalités font leur apparition. Dans les nouvelles maisons de guildes, des artisans travailleront exclusivement pour la grandeur de votre guilde. De nouveaux ramasseurs seront disponibles pour booster vos capacités. Ce n’est pas tout, ce nouvel acte réserve encore bien des surprises !

Restez connectés car de nouveaux éléments sur l’extension “Acte VI : Entre ciel et terre” seront dévoilés dans les semaines à venir !

Vous ne faites pas encore partie de la communauté Flyff ? Rejoignez-nous ! Pour cela il vous suffit de vous créer gratuitement un compte sur le portail gPotato.eu, télécharger le jeu et jouer tout simplement !

Images de Fly For Fun

Fly For Fun (image 1) Fly For Fun (image 2) Fly For Fun (image 3) Fly For Fun (image 4) Fly For Fun (image 5) Fly For Fun (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Fly For Fun

Editeur : Gala Networks

Studio : Aeonsoft

Plateformes : Web

Date de sortie : 2007-08-00

A propos

A propos de Flyff
Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Aeonsoft et édité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu. Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 120 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu.


A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Votre avis sur Fly For Fun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager