Menu
Logo Fly For Fun

Fly For Fun

La nouvelle extension Acte VII : le Réveil des Murans de Fly For Fun est disponible


PC online [ Gala Networks Europe Ltd - gPotato ]

Découvrez une nouvelle race, l'évolution des classes et un périlleux donjon

Fly For Fun

gPotato est heureux d’annoncer la sortie de la nouvelle extension de son jeu gratuit au style manga Fly For Fun. L’Acte VII : le réveil des Murans est disponible pour encore plus de Fun !

Une nouvelle race a été découverte : les Murans. Les habitants de Madrigal sont impatients d’en apprendre davantage sur ces mystérieuses créatures mais pour le moment, nul ne connait leurs réelles intentions. Dissimulent-ils quelque chose ou souhaitent-ils préserver la paix en Madrigal ? Seuls les nouveaux défis vous permettront de le savoir.

Le Temple des Zerkattaks est désormais ouvert à tous les joueurs d’un niveau supérieur à 129. Affrontez de terrifiants monstres qui mettront à l’épreuve l’équilibre de votre groupe. Mais le défi en vaudra la peine puisque les aventuriers qui sortiront vainqueurs de ces combats recevront d’importantes récompenses.

L’Acte VII : Le réveil des Murans permettra aux joueurs de s’élever jusqu’au niveau 139. De nouvelles quêtes seront disponibles quel que soit le niveau des personnages. Huit nouvelles évolutions de classes apporteront quant à elles de nouvelles compétences, armes et bien plus encore.

Pour plus d’informations sur Fly For Fun et sa nouvelle expansion consultez le site officiel.

Images de Fly For Fun

Fly For Fun (image 1) Fly For Fun (image 2) Fly For Fun (image 3) Fly For Fun (image 4) Fly For Fun (image 5) Fly For Fun (image 6) Fly For Fun (image 7) Fly For Fun (image 8) Fly For Fun (image 9)

Vidéo de Fly For Fun

Informations complémentaires

Titre : Fly For Fun

Editeur : Gala Networks Europe Ltd

Studio : gPotato

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-10-25

A propos

A propos de Flyff
Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Gala Lab et édité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.
Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 140 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable! pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

Votre avis sur Fly For Fun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager