Menu
Logo Fly For Fun

Fly For Fun

Découvrez l'histoire du Canyon d'Ishtar de Flyff


Web [ Gala Networks - Aeonsoft ]

L'acte VI : Entre ciel et terre sera bientôt disponible, découvrez comment tout à commencer

Fly For Fun

Les équipes de gPotato préparent activement l’arrivée de la nouvelle extension de Flyff : «Acte VI : Entre ciel et terre ». Pour vous faire patienter, découvrez comment tout a commencé avec l’histoire d’Azranoct.

Un passage dissimulé au plus profond du Canyon d’Ishtar vient d’être découvert, un passage que personne n’a jamais franchi… Certain pensent qu’il s’agit du nouveau donjon de la Crypte des Sans Repos. Mais comment est-il possible de découvrir une nouvelle région ci-tôt après celle d’Harmonin ?

«Tout a commencé quand Azranoct se préparait à partir en guerre. Très ambitieux il prévoyait de venir à bout des 3 dieux pour pouvoir renverser Rhisis et devenir ainsi le chef incontesté de Madrigal. Pour parvenir à ses fins, il rassemblait donc les âmes des défunts qu’il trouvait dans les donjons et les champs de bataille de Madrigal et les obligeait à rester éternellement prisonniers de leurs corps en décomposition. Condamnés à une existence impie en tant que morts-vivants, Azranoct les avait dissimulés dans un lieu secret non loin du Canyon d’Ishtar. Pour parfaire sa future invasion il créa alors une barrière magique, faite de pierre et de « chaînes maudites », pour garder son armée hors de la vue des dieux.Cependant, Azranoct était naïf en pensant pouvoir passer inaperçu. Les dieux prêtaient une attention particulière au moindre de ses faits et gestes et ses projets fourbes furent rapidement exposés au grand jour. Mais plutôt que de l’affronter, ils décidèrent d’attendre leur chance en vue de terrasser un jour son armée de morts-vivants…C’est pourquoi lorsqu’Harmonin commença sa mission d’exploration, Shade l’avait aidé à découvrir le continent qui fut baptisé en son honneur. Une fois découvertes, les terres d’Harmonin étaient un formidable lieu de rassemblement pour de puissants héros venus des quatre coins de Madrigal. Tous prirent en chasse le Seigneur des Vampires qui croyait être bien en sécurité dans sa cachette, « la fosse aux esprits». Une fois le Seigneur des Vampires décédé, la barrière magique qui protégeait l’armée d’Azranoct s’est dissipée et malheureusement, c’est Shade qui prit le contrôle de cette armée. Un vent de terreur s’est abattu sur Madrigal mettant ainsi l’humanité en grand danger. »

Le temps est venu de rassembler toutes les forces de Madrigal et de partir à l’assaut de l’armée des morts-vivants. Enfilez votre armure et préparez-vous à affronter les forces du mal car le destin des habitants de Madrigal est entre vos mains !

Vous ne faites pas encore partie de la communauté Flyff ? Rejoignez-nous ! Pour cela il vous suffit de vous créer gratuitement un compte sur le portail gPotato.eu, télécharger le jeu et jouer tout simplement ! Il n’a jamais été aussi facile de se faire des amis et de jouer ensemble à un jeu avec une histoire aussi riche !

Retrouvez Fly For Fun sur les réseaux sociaux

Images de Fly For Fun

Fly For Fun (image 1) Fly For Fun (image 2) Fly For Fun (image 3) Fly For Fun (image 4) Fly For Fun (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Fly For Fun

Editeur : Gala Networks

Studio : Aeonsoft

Plateformes : Web

Date de sortie : 2007-08-00

A propos

A propos de Flyff
Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Aeonsoft et édité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.
Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 120 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Votre avis sur Fly For Fun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager