Menu
Logo Florensia

Florensia

Burda :ic ajoute du contenu supplémentaire pour son MMORPG fantastique Florensia


PC online [ Burda:ic GmbH ]
Florensia

Munich, Allemagne – le 01 mars 2010 – Burda : ic, éditeur international de jeux en ligne, annonce aujourd’hui du contenu supplémentaire pour son MMORPG maritime free-to-play Florensia.

Les joueurs trouveront sur le site internet du jeu dans la rubrique « itemshop », de nouvelles potions de récupération à acheter, pour régénérer instantanément son personnage en points de vie (HP), en points de magie (MP) et en points de dommages (DP). Les joueurs pourront également acquérir des points d’énergie (EN) pour leurs bateaux. Des potions de guérison alliant HP et MP ou des potions avec une quantité de HP/MP supplémentaires sont en cours de développement.

Florensia propose à ses joueurs de nouvelles quêtes pour qu’ils puissent suivre l’histoire et la progression du Donjon de Droes sur l’île de Chester. Ces quêtes sont plutôt réservées aux joueurs chevronnés qui ont déjà de l’expérience dans Florensia. Un nouveau monstre appelé Raindeef, retenu prisonnier depuis longtemps dans la zone de « l’abime de l’oubli », s’apprête à faire son entrée sur l’île de Chester. Il représente un immense danger pour les occupants de l’île ! Malgré le danger, les joueurs ne devront surtout pas oublier de continuer à travailler pour les habitants de Cherrytown sur l’île de Chester afin de gagner leur confiance…

Florensia se déroule dans un monde fantastique et ouvert, permettant aux joueurs de voyager autour du monde et d’explorer différentes îles : l’île de Cardiff, d’Exeter, de Magnel et de Chester. Le joueur choisira l’une des quatre classes de base disponibles dans le jeu, du Mercenaire maniant l’épée au Noble lanceur de sorts, et se battra avec une grande variété d’armes et de pouvoirs magiques lors de phases d’explorations de donjons ou de traversées de mers inconnues. Jeu en free-to-play offrant une vaste variété de quêtes aussi bien sur terre qu’en mer, Florensia est un mélange distinctif de graphismes vivants et colorés alliés à un gameplay accessible de MMORPG classique.

Plus d’informations sur Florensia : www.florensia-online.com

Informations complémentaires

Titre : Florensia

Editeur : Burda:ic GmbH

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Burda:ic
Burda:ic GmbH est un éditeur de jeux online qui publie et distribue des jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) tel que Ragnarok Online, Florensia et Hello Kitty Online. De plus, Burda:ic a mis en place des sites communautaires interactifs de joueurs tel que alaplaya.eu ou sanriotown.com. Plus d’informations sur Burda:ic est disponible sur www.burda-ic.com.

Votre avis sur Florensia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager