Menu
Logo Florensia

Florensia

Nouvelle mise à jour


PC online [ Burda:ic - NETTS ]
Florensia

La communauté importante d'admirateurs de FLORENSIA en France attendait cette nouvelle avec impatience:

Les pets arrivent chez les pirates!

Avec son actuel patch important, ce célèbre MMORPG voit dès aujourd’hui son patch déjà important agréablement enrichi.

Depuis aujourd'hui, «Hwanggu» et «Patrasche» viennent d'arriver dans le jeu. Ces petits animaux adorables sont là pour récolter tous les petites éléments qu’ils trouvent sur votre route et les stocker dans votre réserve.

Très bientôt, des pets de combat apparaîtront dans le monde encanteur de FLORENSIA. Ces véritables alliés des héros sont une aide précieuse pour combattre l'ennemi et se soigner après la bataille.

Tous les pets sont disponibles dans la boutique d'éléments de FLORENSIA, qui a été mise à jour récemment.

MMOG nouvelle génération japoncais entièrement gratuit, FLORENSIA vous immerge dans un monde d'îles dispersées dans l'immense océan d'Hoomanil. Vous pourrez voyager et combattre sur terre comme sur mer. Le style manga et la grande variété des classes, navires, compétences et batailles font de FLORENSIA un jeu vidéo fort en expériences et aventures magiques.

Images de Florensia

Florensia (image 1) Florensia (image 2) Florensia (image 3) Florensia (image 4) Florensia (image 5) Florensia (image 6) Florensia (image 7) Florensia (image 8) Florensia (image 9)

Vidéo de Florensia

Informations complémentaires

Titre : Florensia

Editeur : Burda:ic

Studio : NETTS

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-10-15

A propos

A propos de Alaplaya
alaplaya est un portail sur Internet, leader de jeux vidéo «free to play» sur PC en ligne. Il offre à ses utilisateurs un grand éventail de jeux de haute qualité tel que AUDITION, FANTASY TENNIS, S4 LEAGUE, FLORENSIA ou bien AVALON HEROES. Un autre jeu, LAND OF CHAOS ONLINE (LOCO), est sur le point d'être lancé. D'ici la fin de l'année, 10 million d'utilisateurs inscrits sur alaplaya vont jouer gratuitement en ligne. Le portail est accessible en huit langues, et les jeux sont disponibles dans tout l'Europe ainsi qu'en Turquie, quelques-uns d'entre eux même en Russie et aux Amériques du nord et du sud, sur www.alaplaya.net

Le diffuseur
burda:ic GmbH est une société de commercialisation des jeux vidéo MMOG (jeu en ligne massivement multijoueurs), leader des jeux «free to play» sur PC en ligne. Basé à Munich, burda:ic distribue des MMOG de succès . Sa plate-forme innovatrice, alaplaya, a vu une évolution rapide depuis son lancement l'été 2007. Plus d’infos sur www.burda-ic.com

Votre avis sur Florensia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager