Menu
Logo Florensia

Florensia

Burda:Ic lance un jeu concours autour du jeu en ligne Florensia sur le thème de l'amour


PC online [ Burda:ic - NETTS ]

Faîtes appel à votre imagination et participez à ce jeu concours ouvert jusqu'au 13 février 2011

Florensia

Burda:ic, l’éditeur leader de jeux en ligne à travers le monde, organise un jeu concours autour du jeu en ligne Florensia sur le thème de l’amour.

Histoire

Il était une fois une jeune fille issue de la famille royale des Argyll. Elle était d’une beauté extraordinaire et possédait un charme fascinant. Louisa, c’était son nom, avait en elle un surprenant pouvoir et était dotée d’une ancienne magie égarée depuis fort longtemps.

Oh, bien des hommes étaient fascinés par cette beauté vêtue de rouge et par son attachante personnalité, mais un seul d’entre eux, un prince nommé Killin, avait réussit à apprivoisé son coeur par son charme et par sa gaité qui avaient impressionnés la princesse.

Mais malheureusement, un sorcier maléfique qui avait appris le secret de Louisa avait échafaudé contre elle un plan démoniaque afin de lui voler ses pouvoirs pour ses propres intérêts. Liot, c’est ainsi qu’il s’appelait, captura la princesse grâce à sa ruse et la garda enfermée dans une cave retirée du monde pendant très très longtemps. Malgré les recherches, Louisa restait introuvable et les Argyll restèrent plongés dans un sombre deuil suite à ceci. Mais Killin jura sur tout ce qu’il avait de plus cher au monde qu’il tuerait ce sorcier une bonne fois pour toute et qu’il délivrerait sa bien aimée.

A suivre ...

Concours d'images

La fin de l’histoire sera-t-elle heureuse ? Liot cachera-t-il la princesse assez longtemps pour que personne ne puisse jamais revoir la beauté vêtue de rouge ? La magie ancestrale des Argyll sera-t-elle perdue pour toujours ? Ou bien Killin parviendra-t-il à éliminer le sorcier et récupérer sa belle ?

Il suffit d’imaginer la fin de l’histoire – sous forme d’une série de capture d’écran. Procurez vous une Délicate Robe rouge du Prince des Neiges ou de la Princesse des Neiges et voyagez à travers le monde de Florensia à la recherche du meilleur scénario !

Les règles

  • Créez une BD de screenshots décrivant la fin de l’histoire (composée d’au moins 4 screenshots)
  • Un prince et une princesse doivent y figurer
  • Une Happy End est souhaitée ;)
  • Envoyez votre histoire + le nom de votre personnage + votre serveur avant le 13.02.2011 à 23:59 au département concours via le Support de Florensia Support

A gagner

  • Miniature Random Box III + 5 White Day Random Box + 15 Grand HP Potion + 15 Grand MP Potion
  • 4 White Day Random Box + 15 Potent HP Potion + 15 Potent MP Potion
  • 3 White Day Random Box + 15 Medium HP Potion + 15 Medium MP Potion

Plus d’informations sur le jeu concours Florensia, visitez le site officiel.

Images de Florensia

Florensia (image 1) Florensia (image 2) Florensia (image 3) Florensia (image 4) Florensia (image 5) Florensia (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Florensia

Editeur : Burda:ic

Studio : NETTS

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2008-10-15

A propos

A propos de Florensia
Florensia est un monde fabuleux permettant aux joueurs de voyager autour du monde et d’explorer les îles de Cardiff, Exeter et Magnall. En choisissant l’une des quatre classes disponibles, du Mercenaire maniant l’épée au Noble lanceur de sorts, les joueurs se battront avec une grande variété d’armes et de pouvoirs magiques lors d’explorations de donjons ou de traversées sur des mers inexplorées. Jeu en free to play offrant une vaste variété de quêtes aussi bien sur terre qu’en mer, Florensia est un mélange distinctif de graphismes vivants et colorés avec un gameplay accessible de MMORPG classique.
Plus d’informations sur Florensia : http://www.florensia-online.com/

A propos de burda:ic & alaplaya
burda:ic GmbH est un éditeur leader de jeux en ligne dont le siège social est situé à Munich, Allemagne. burda:ic édite et distribue des jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) tels que LOCO – Land of Chaos Online, Avalon Heroes, S4 League, et Florensia. Le portail de jeux Alaplaya a continué de croitre rapidement depuis son lancement en juin 2007, avec une prévision de 10 millions d’inscrits d’ici la fin de l’année. Pour plus d’informations à propos de burda:ic, consultez le site www.burda-ic.com

Votre avis sur Florensia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager