Menu
Logo Florensia

Florensia

Florensia fête Pâques et les cerisiers en fleurs


PC online [ Burda:ic - NETTS ]
Florensia

Burda : ic, éditeur international de jeux en ligne, annonce aujourd’hui que son MMORPG maritime free-to-play Florensia s’apprête à célébrer les fêtes de Pâques et de Hanami.

A cette occasion des changements ont été apportés à Florensia tels que des améliorations graphiques sur la rive et en mer, ainsi que quelques modifications de l’environnement. L’angle de la caméra et la distance de vue ont été améliorés, permettant aux joueurs de se rapprocher ou de s’éloigner davantage de leur cible.

Un événement de Pâques a quant à lui été crée grâce aux Lovely Dodos, qui font leur retour dans presque tous les champs de Florensia. Ils rempliront les paniers de Pâques des joueurs avec d’adorables cadeaux qui leurs permettront de pouvoir acheter de nouvelles recettes exclusives.

L’itemshop du jeu a été remis à jour spécialement pour le Hanami, mais les joueurs devront se dépêcher car cet événement se terminera le 6 avril 2010. Ils pourront y trouver des nouvelles random boxes, des Cherry Blossom Coronets, des promotions sur les Yukatas, des costumes de lapins inédits ainsi que de nouvelles et d’anciennes cannes-à-pêche.

Florensia se déroule dans un monde fantastique et ouvert, permettant aux joueurs de voyager autour du monde et d’explorer différentes îles : l’île de Cardiff, d’Exeter, de Magnel et de Chester. Le joueur choisira l’une des quatre classes de base disponibles dans le jeu, du Mercenaire maniant l’épée au Noble lanceur de sorts, et se battra avec une grande variété d’armes et de pouvoirs magiques lors de phases d’explorations de donjons ou de traversées de mers inconnues. Jeu en free-to-play offrant une vaste variété de quêtes aussi bien sur terre qu’en mer, Florensia est un mélange distinctif de graphismes vivants et colorés alliés à un gameplay accessible de MMORPG classique.

Plus d’informations sur Florensia

Images de Florensia

Florensia (image 1) Florensia (image 2) Florensia (image 3) Florensia (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Florensia

Editeur : Burda:ic

Studio : NETTS

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2008-10-15

A propos

alaplaya:
Le portail de jeux gratuits en ligne, alaplaya.net, propose des jeux de grande qualité comme Audition, Fantasy Tennis, S4 League, Florensia, et Avalon Heroes. Land of Chaos Online, un autre jeu du portail, est actuellement en cours de développement. D’ici à la fin de l’année 2010, plus de 10 millions d’utilisateurs joueront aux jeux gratuits de alaplaya. Le portail est disponible en huit langues; les jeux sont accessible dans toutes l’Europe et en Turquie, certains meme en Russier et en Amérique du Nord et du Sud. www.alaplaya.net.

burda:ic:
burda:ic GmbH est un éditeur majeur, offrant des services de qualité en Free-to-play, jeux PC en ligne, marketing, et s’occupe de la gestion de jeux massivement multijoueurs en ligne en EMEA et Amériques, don’t Ragnarok Online et Florensia. Pour plus d’informations veuillez visiter www.burda-ic.com.

Votre avis sur Florensia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager