Menu
Logo Operation Flashpoint : Red River

Operation Flashpoint : Red River

Le conflit s'intensifie dans la nouvelle vidéo de gameplay d'Operation Flashpoint : Red River


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]

La vidéo de gameplay « Mise au Point » qui dévoile la domination de l'Armée de Libération du Peuple (ALP) ainsi que d'intenses combats nocturnes, est désormais disponible

Operation Flashpoint : Red River

Codemasters révèle aujourd’hui une nouvelle vidéo d’Operation Flashpoint : Red River. Ce tout nouveau chapitre de la série des FPS tactiques vendue à plusieurs millions d’exemplaires, sera disponible le 21 avril en Europe, Afrique et Moyen-Orient (EMEA) et le 26 avril en Amérique du Nord. La vidéo «Mise au Point » dévoile l’aspect narratif du jeu tout en expliquant comment les Marines doivent s’adapter à la situation comme par exemple un combat qui s’envenime rapidement. La vidéo est disponible dès maintenant.

Le trailer «Mise au Point » explique pourquoi la mission des Marines au Tadjikistan se révèle être une opération bien plus dangereuse qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Après s’être engagés dans une campagne pour réprimer une violente insurrection qui menace les intérêts américains, ils doivent désormais prendre le dessus sur l’Armée de Libération du Peuple (ALP) de Chine qui cherche à asseoir sa position en tant que «force militaire dominante de la région ».

La vidéo in-game prouve la domination de l’ALP grâce à un appui des véhicules, un support aérien et des armes dernier cri. Elle lève également le voile sur l’approche totalement différente des insurgés qui mènent leur combat dans l’ombre. «Les hommes qui pointent leurs armes et leur artillerie sur les Marines sont en uniformes. Ils sont organisés et dirigés. L’ALP veut s’imposer au Tadjikistan.»

Les Marines attaquent l’ALP à courte portée, à longue portée et lors d’intenses combats alors qu’ils doivent «affronter un ennemi à technologie égale mais largement supérieur en nombre » L’ALP est disciplinée, déterminée et extrêmement bien équipée. Ce n’est pas la guerre que les Marines voulaient, mais c’est la guerre qu’ils doivent mener. Ils doivent réévaluer et ils doivent s’adapter, ou ils ne survivront pas.

Operation Flashpoint: Red River va repousser une fois encore les limites de l’authenticité et du combat tactique lors de sa sortie le 21 avril en Europe et le 26 avril en Amérique du Nord. Le jeu sera disponible sur PLAYSTATION3, Xbox 360 et PCGames For Windows LIVE. Pour être au courant avant tout le monde de l’actualité du jeu et des techniques des Marines, rendez-vous sur la page Facebook officielle du jeu et sur son Twitter.

Images de Operation Flashpoint : Red River

Operation Flashpoint : Red River (image 1) Operation Flashpoint : Red River (image 2) Operation Flashpoint : Red River (image 3) Operation Flashpoint : Red River (image 4) Operation Flashpoint : Red River (image 5) Operation Flashpoint : Red River (image 6) Operation Flashpoint : Red River (image 7) Operation Flashpoint : Red River (image 8)

Vidéo de Operation Flashpoint : Red River

Informations complémentaires

Titre : Operation Flashpoint : Red River

Editeur : Codemasters

Studio : Codemasters

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-04-21

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com.

Votre avis sur Operation Flashpoint : Red River

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager