Menu
Logo Opération Flashpoint : Red River

Opération Flashpoint : Red River

Rencontrez 'l'Homme qui a un plan' dans la nouvelle bande annonce du jeu Opération Flashpoint : Red River


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]

Le sergent chef Damian Knox mène l'offensive dans la nouvelle bande annonce du jeu Operation Flashpoint : Red River, maintenant disponible sur son page facebook

Opération Flashpoint : Red River

Codemasters diffuse aujourd’hui une nouvelle bande annonce du jeu Opération Flashpoint : Red River, le tout nouveau chapitre de la licence des FPS tactiques vendue à plusieurs millions d’exemplaires, dont la sortie est prévue au second trimestre 2011. Dans cette première vidéo, issue d’une longue série de biographies où les principaux acteurs du jeu y sont présentés, le sergent chef Knox explique son rôle au Tadjikistan tout en montrant comment le Corps des Marines des Etats-Unis prend d’assaut les ennemis insurgés.

Commentée par le sergent chef Knox qui en profite pour donner sa vision personnelle sur le conflit, la vidéo présente les différents scénarios de combats possibles que les joueurs devront affronter sur les nouveaux champs de batailles du Tadjikistan. Depuis les bases de la défense jusqu’à l’exploration dans les montagnes, villages et villes dans le but de débusquer les ennemis retranchés, Knox et son équipe de Marines engagent le combat avec les insurgés de près comme de loin, grâce à un soutien terrestre et aérien. Dans une impressionnante démonstration de puissance, les bombardiers A10 anéantissent un centre d’insurgés avec un mitraillage et bombardement exécutés avant que les Marines n’arrivent.

En tant que meneur d’escouade, le sergent chef Knox est fier de faire partie de la force de frappe surentrainée du Corps des Marines qui se bat sur le terrain au Tadjikistan mais il ne prend pas son devoir à la légère : «le Tadjikistan ne fait pas de cadeaux » déclare-t-il «je le répète à chaque fois, je ne suis pas docteur mais je sauve des vies tous les jours. Il est de mon devoir d’utiliser les connaissances que j’ai acquises pour aider mes Marines à accomplir leur mission avec honneur et de repartir d’ici en un seul morceau. »

Operation Flashpoint: Red River est un jeu qui recrée de façon authentique la tension unique et si particulière à la guerre où l’on peut être tué à tout moment. Le sergent Knox est bien conscient du danger qu’il a en face de lui et de ses hommes : «Ce n’est pas parce que je me moque du danger que je ne prends pas la menace au sérieux. Je sais que je ne suis pas invincible. Et si une balle ne précipite pas la fin du monde, ca peut mettre la fin de MON monde » Le sergent Knox accompagne les joueurs de Red River sur le terrain, en les conseillant et en les aidant à atteindre leurs objectifs grâce à une approche stratégique caractéristique de la série : «pour moi, un homme avec une arme est dangereux. Un homme avec une arme et un plan est mortel. Je sais que nous avons un plan. Et pour les armes nous avons ce qu’il faut aussi »

Prévu pour offrir une expérience intense et authentique de la vie de soldat d’infanterie, Operation Flashpoint: Red River met au défi les joueurs de prendre place dans l’une des quatre classes de soldats qui composent les escouades américaines modernes. Le Grenadier, le Scout, le Rifleman et l’Automatic Rifleman se combinent pour créer une unité de lutte sans merci et offrent des perspectives uniques de jeu ainsi qu’une grande rejouabilité dans le mode campagne et dans les missions spéciales les Fireteam Engagements.

L’expression ultime du gameplay tactique proposé par Operation Flashpoint: Red River se trouve dans le jeu en mode coopératif qui permet de rejoindre et de quitter à tout moment d’autres joueurs pour compléter une escouade. Jusqu’à quatre joueurs peuvent ainsi s’unir et devenir l’équipe bien réelle dans tout la Campagne du jeu et dans quatre challenges coopératifs spécifiques. Qu’ils optent pour le solo ou le multi, les joueurs vont accumuler de l’expérience et pourront obtenir de meilleures armes, de nouvelles compétences et modifications pour leur classe. Ils pourront également personnaliser leur chargement pour affiner au maximum leur style de jeu.

Operation Flashpoint: Red River va repousser une fois encore les limites de l’authenticité et emmener les joueurs dans une expérience unique où la moindre balle peut être fatale. Edité par Codemasters en 2011, le jeu sera disponible sur PLAYSTATION 3, Xbox 360 et PC Games For Windows LIVE. Pour être au courant avant tout le monde de l’actualité du jeu, rendez-vous sur la page Facebook officielle du jeu et sur son Twitter.

Images de Opération Flashpoint : Red River

Opération Flashpoint : Red River (image 1) Opération Flashpoint : Red River (image 2) Opération Flashpoint : Red River (image 3) Opération Flashpoint : Red River (image 4) Opération Flashpoint : Red River (image 5) Opération Flashpoint : Red River (image 6) Opération Flashpoint : Red River (image 7) Opération Flashpoint : Red River (image 8) Opération Flashpoint : Red River (image 9)

Vidéo de Opération Flashpoint : Red River

Informations complémentaires

Titre : Opération Flashpoint : Red River

Editeur : Codemasters

Studio : Codemasters

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com.

Votre avis sur Opération Flashpoint : Red River

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager